ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Sondage Refuges

Sondage Refuges


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pyvesdepdc
- Le 29/03/2009 01:59

En un le La Lavey, c'est la que j'ai connu ma femme!
En deux, à cause de René et Sylvie, puis la Grande Ruine c'est quand même un sacret belvédère sur le coeur du massif.
En trois, la cabane ONF du Rif Bruyant (Grand Armet); parce que c'est super tranquille.

C
chamoix
[9 posts] - Le 29/03/2009 20:17

En 1, celui de Chalance (qui n'est pas parmi la liste)
En 2, le pigeonnier
En 3, Vallonpierre
En 4, le Sélé
Mais selon les coef que l'on peut donner aux critères (accueil, confort, cadre, fréquentation ...) cet ordre peut être modifié. D'autant plus que je ne connais pas (encore ??) tous les refuges de la liste... il y a peut être (et surement) mieux !!!

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 01/09/2009 18:28

Ricil a dit :Faut faire un deuxième topic pour les pires alors ?

ben alors les pires 😉

de l'été 2009

S
stef74
[424 posts] - Le 01/09/2009 18:58

Y a pas que l'oisans sinon 😜

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 01/09/2009 19:02

Ben non, tous massifs confondus 🙂

ps: et à Oisans on met un S

N
nicom
[1197 posts] - Le 01/09/2009 19:13

1 : Font Turbat, pour y avoir passé des moments magnifiques aussi bien en été, en hiver, bref à toutes les saisons. Au moment de déboucher à la cascade de la pisse la vue est saisissante et une fois au pied c'est magnifique et impressionnant. Toujours un bon acceuil, j'ai counnus les anciens gardiens, fait des portages avec eux, bref mon refuge de coeur.
2 : La lavey : Les gardiens supers, avec de bons conseils et de magnifique courses à faire dans le coin.
3 : La cabane de le selle (cabane onf au dessus du perrier) : tranquilitée, chamois, possibillité d'envisager une boucle par le lauvitel et la muzelle et le luxe : du bois pour se chauffer

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER