Bonjour,
J'ai une altimax. J'ai changé la pile chez le bijoutier et depuis mes valeurs affichées sont farfelues:
1°) Au niveau de l'altimètre, je ne peux pas l'étalonner en dessous de 9480 m ni au dessus de 10 880m;
2°) La pression n'est plus affichée en mbar mais en inHg!
Je n'arrive pas à changer tout cela.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci...
Nicolas
pareil ! Il n'y a plus que l'heure qui fonctionne.
Mais c'est arrivé au troisième changement de pile.
j'ai acheté ma montre en 2002. Elle a donc duré 5 ans !
Est-ce que la tienne est sous garantie ?
Il faut relire la notice technique (particulièrement indigeste chez SUUNTO 😮 ) et réinitialiser, tu as une partie qui concerne cette manip.
Gigi, non, elle n'est plus sous garantie... Enfin je ne crois pas...
J'ai réussi, grâce à la notice, à remettre la pression en mbar, mais le réglage de la pression et de l'altitude ne me permet pas de retrouver des valeurs plus normales...
A part ces soucis après changement de la pile, recommandez-vous ce modèle d'Altimètre (achat en cours) ?
Merci
Bonjour,
En me renseignant sur la suunto altimax, je me suis aperçu que l'on pouvait l'utiliser pour faire du kite surf et du canyoning !!! Est-ce que la suunto supporte les contacts avec l'eau ou est-elle étanche ? J'aimerais avir un avis de sportifs utilisant leur suunto dans l'eau...
j ai une Suunto Altimax. Je l'utilise tous les jours: boulot, course à pied, canyon etc.... çà ne bronche pas. un pb une fois, Suunto a réparé gratuitement en hors garantie. Si elle casse, je reprends la même
Mon altimax a souvent fait des sejours dans l'eau. Au bout de 2 ans elle a pris de la buée sous le verre. Reparation gratuite par Sunnto. Tres satisfait du produit 😉