L'autre jour, j'ai lancé un forum maillot jaune mais visiblement ce n'est pas un sujet trés intéressant pour les skitouriens 🙁 ; j'aurais pu lancer un forum pièces jaunes 🤣 mais ce sera pour plus tard
Les tâches jaunes 🙁 , ce sont les taches que l'on rencontrent le long des itinéraires du vallon du vénétier à cause de sa surfréquentation mais aussi aux sommets de nos montagnes et là je lance un cri d'alarme: DE GRACE, RANDONNEURS URINEZ DISCRETEMENT 😡 sur les cotés de la trace, derrière un arbre (comme le font les dames 🤭 qui à cet égard ont beaucoup plus de savoir vivre), recouvrez vos tâches de neige; bref, soyez discrets pour les suivants 🤨
Ca me rappelle quelque chose: en 2003 j'ai fait le Mont Blanc par mauvais temps...Nous étions sur l'arête dans le brouillard et je me demandais où était le sommet. Des Italiens qui montaient m'ont dit qu'on devait être arrivé parce qu'il y avait des traces jaunes partout dans la neige 😉
Comme quoi ça peut servir 😉
je suis d'accord d'uriner derriere un arbre mais dis moi comment il faut faire pour savoir où est le devant et le derriere d'un arbre?
C'est clair que faire quelques pas à côté de la trace de montée est le minimum social 😠. Pensez un peu aux femmes, cela ne leurs donnent vraiment pas une bonne image des randonneurs hommes qui urinent sur leurs skis ou juste à côté 😡. Je comprends maintenant pourquoi il y a moins de femme que d'homme en montagne 😉.
faut quand même voir aussi, que s'arreter pour pisser ca tue la moyenne du "denivelé heure"...
Le gonze qui part pour faire la croix de chamrousse en 30 minutes, il à pas le temps de s'arreter pour pisser.
Du coup il pisse en courant avec ses skis au pied, tant pis pour la combine moulante et les altiplume