Aller à la page : Précédente 1 2
Trop délirant ce trip... 😄
Mais qu'est-ce qu'ils avaient mis dans leurs bouteilles ??? 😜
Franchement, ce sont de doux dingues qui ne font du mal à personne, et c'est franchement plutôt rigolo 🤣
Et vous pensez quoi de leur périple lausane mt blanc en moins de 24 heures avec liason en vélo?
j'trouve leur delire bien rigolo. Un jaccuzi 3 etoiles avec panorama imprenable... 😎
Seul bemol: la gente feminine n'a pas ete representée... 😉 😄
J'ai trouvé ça sur le forum de c2c
h**p://www.jaccuzzi.ch
Trop fort les Suisses 😄 😄 😄
On pourrait faire ça au sommet du Grand Colon 🙄
Un délire sympa, avec je pense pour eux un moment inoubliable sur le toit des alpes dans un jacuzzi, bravo pour l'originalité!!
OK pour le jaccuzi au sommet du grand Colon, pour la "rencontre au sommet" 😄 😄
Je monte le genépy, of course 🤣
Bonsoir à tous,
Sans vouloir trop faire le rabat-joie, c'est clair que leur délire semble bien les amuser - encore que l'intérêt d'un jaccuzi au sommet du Mont blanc me semble ultra limité - mais ont-ils pensé 10 secondes aux autres personnes qui allaient être présentes en même temps qu'eux au sommet ? Je ne pense pas, ou alors c'est qu'ils sont franchement égoïstes. Je serai pour ma part franchement déçu de voir ce genre de spectacle au sommet du Mont Blanc, je ne vais pas en montagne pour assister à ça. Alors, d'accord pour que chacun ait sa pratique de la montagne, mais en respectant celle des autres. La montagne ne m'appartient pas, c'est pour ça que j'essaye de déranger le moins possible ceux qui essayent d'en profiter aussi au même moment. Pour moi, ce genre de prestation est du niveau de "l'artiste" qui voulait peindre le Mont Blanc en rouge !!! Qu'est ce que certains ne feraient pas pour se faire remarquer !!!
leur aller-retour en moins de 24h au mont blanc avec 280km de vélo, c'est pas un truc de mauviette!
Et ils en font quoi de l'eau chaude après???😮 Ils la balancent dans la face nord pour qu'elle soit plus gelée encore? C'est peut-être pour préparer la piste de bobsleigh cette fois-ci?? 🤨
J'en dis pas plus sinon je pars dans le discours écologique...
🤭
Aller à la page : Précédente 1 2