Je ( individuel bénévole connaissant bien le sujet ) cherche à constituer ( d’urgence ) un petit groupe ( sympa ) pour un « trek « dans le Caucase ( Russe )
Période à priori 11 au 29 septembre, durée 19 j sur place
Env 4 j à Uzunkhol ( Tcherkessie ), 4 j à Chegem / Bashil ( Kabardino ), 8 j à Digora Taimazi ( Ossétie du N ), plus transferts
Pas de portage, accès au refuge en 4x4, hébergements « confort » dans des bases d’alpinisme, randos ou courses en étoile, souplesse de l’organisation sur place avec une logistique minimum, visite sommets, glaciers, etc au gré des envies et des conditions
Sites de grande beauté et très peu connus ( en Europe )
Je gère les interfaces avec la Russie ( formalités, visas, permis, etc )
Pour la fiche de présentation du projet, le déroulé du séjour, et toute info ( organisation, prix prévisionnel, etc )
Me contacter sur le site ou sur jjbi_bi/at/yahoo.fr
Merci d’indiquer en clair votre propre adresse meil
alors
personne pour m'accompagner ??
c'est pourtant de grandes montagnes et de toute beauté ??
Ben franchement...aller dans le Caucase Russe pour monter aux refuges en 4x4 !!! Ca fait un peu pitié comme projet !!! Ici, tu es sur un site où les gens cherchent quand même à monter par leur propre moyens (c'est du moins mon cas et celui de pas mal d'autres je pense).
Es tu guide ? Parce qu'on a l'impression que tu cherches à vendre ton projet ? J'espère me tromper.
Sur ce...profitez quand même bien des paysages avant que tout ne soit massacré comme chez nous (Merci les JO de Socci en 2014...ca va bétonner dur dans le coin !!!).
comme indiqué, je suis total individuel, et je ne cherche qu'à former un petit groupe, histoire d'amortir les frais et que c'est plus sympa à quelques uns que tout seul ...
si tu connaissais les lieux, tu comprendrais pourquoi l'accès aux fonds de vallées ( pistes de 30 à 50 km de long ) doit se faire en véhicule ....la suite, c'est à pieds ( où à skis en hiver )
( les routes ne sont pas goudronnées comme dans les alpes... )
de là, tu es aux pieds de sommets ( entre 4000 et 5000 ), et de glaciers magnifiques, parcs nationaux, et la grande chaine du caucase est à toi, etc
c'est donc toi qui fait un peu pitié dans ton post ....
faut se renseigner avant de causer comme un livre ...
les jeux de sochi n'ont rien à voir, sochi est sur le versan mer noire dans le caucase ouest, aussi loin que l'est Nice de Chamonix.... et en plus sans aucune route franchissant la chaine ...
dernier appel pour trouver d'autres volontaires pour ce trek / rando !!!!!!!!!!!