ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Arva: lequel choisir?

Arva: lequel choisir?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Griou
- Le 23/11/2007 14:52

Bonjour Julien,

J'ai une plaquette de 10 pages en Français sur cet ARVA.
C'est un fichier PDF mais je ne sais pas le mettre en ligne. C'est balot mais j'ai plus le lien. 🤭

Si y'a pas de solution, je te le passe par mail direct.

Cordialement.

Jeroen
[13223 posts] - Le 23/11/2007 15:55

www.pieps.com/cms/content/view/37/63/lang,en/ avec le lien vers le manuel en français 😉

Nounours
- Le 23/11/2007 19:13

Après différents essais 🙂
(voir www.skitour.fr/matos/arva/mammut-pulse-barryvox) j'ai fait l'acquisition d'un Pulse.
La flèche de direction sur 360 degrés comme une boussole c'est vraiment top à quelques exceptions près, on peut oublier le 180 degrés à faire lorsque que l'on voit la distance augmenter sur l'affichage.
En multi-victime c'est un DVA particulièrement performant et avec la 3e antenne on peut savoir immédiatement combien de DVA sont en émission, car ce que l'on entend alors ce sont les bips des différents DVA en émission (comme avec un analogique) et non pas un bip verrouillé sur une seule émission comme le Tracker par exemple.
Dans les derniers mètres un signal qui augmente en tonalité et en cadence permet une localisation très facile.
On peut aussi modifier la configuration du DVA, activation ou pas du mode de retour automatique en émission après un certain temps (temps que l'on peut choisir), activation ou pas du mode analogique, activation ou pas de la tonalité en localisation fine etc..

A essayer absolument 😉 .

C
chris26
[217 posts] - Le 10/12/2007 09:32

Une petite plaquette qui rappelle de maniere synthetique les differents ARVA du marché :
www.alpdidact.ch/docs/DVA_comparaison.pdf (lien fourni par ANENA). Ca peut aider

A
artHarris
[5 posts] - Le 10/12/2007 10:11

"Auteur : jef [invité] 195.93.102.---
Date: 23/11/2007 13:30

Salut
et le S1 de ortovox il y a quelqu'un qui l'a essayé?"

Aller voir www.skitour.fr/forum/read_53778.html?goto=54737#goto

M
Michel
[131 posts] - Le 10/12/2007 16:39

La notice en français du PIEPS Free Ride

La présentation du vieux campeur

Un tableau comparatif des ARVA fait par ALPdidact, promoteur de la méthode Munter

Sur le papier, le PIEPS semble prendre une longueur d'avance coté cout, discrétion et facilité.

bonnes rando et entrainez vous,

nicom
- Le 24/12/2010 10:19

Depuis ce sujet je n'ai toujours pas chagé d'arva, mais je compte m'y mettre pour passer à un modèle plus récent.
Je voulais avoir vos avis si vous possedez un ortovox 3+, apparement il a l'air assez simple et le prix est pas trop exhorbitant.
Votre avis m'intéresse, meme sur d'autres appareils, le truc c'est que la fiche matos de celui-ci est vide 😯 . Merci

V
VEP
[72 posts] - Le 24/12/2010 10:38

J'ai vu ce machin dans un magasin, ça m'a l'air fragile, et contrairement aux autres de chez ortovox, il me semble simple de se tromper et de voyager en mode réception, après c'est vrai qu'il fait multi victimes, donc je ne sais pas si le patroller le vaut, mais bon, les écrans qu'on ne met pas contre soi, ça a tendance à casser (et après pour faire des recherches c'est plus complexe), après il y a le holster, mais bon, perso j'aime bien les trucs simples, et sur celui là, le fonctionnement ne m'avais pas semblé intuitif, à voir.

nicom
- Le 24/12/2010 15:32

ok...
pas d'autres retours? en meme temps poser cette question la veille de noel... 😯 tout le monde prépare le réveillon! 😊

J
jacky05
[684 posts] - Le 24/12/2010 16:30

Bonjour
Le seul site de test et non de présentation des DVA 😄 mais en anglais malheureusement) avec la notice d'emploi de chaque appareil.
h**p://beaconreviews.com/transceivers/specifications.asp#Arva_9000
Bonnes lectures

nicom
- Le 25/12/2010 17:28

Merci pour le lien.
Apparement ya pas beaucoup d'utilisateurs, vous avez bien recu un nouveau joujou pour noel !!? 😊

Bruno
- Le 25/12/2010 17:31

Une paire de pneus neige et toi?

nicom
- Le 25/12/2010 17:35

Un bon d'achat au vieux, c'est pour ça qje demande ! 😉 (et dire qje voulais rien acheter là bas, je vais etre obligé 😊 )

nicom
- Le 25/12/2010 17:36

où là j'ai double cliqué dsl, c'est la boisson 🙄

L
laurent38
[144 posts] - Le 25/12/2010 21:43

Le Pére Noêl m'a offert un Mammut Baryvox.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER