Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Salut,
C'est déjà trés bien ces quelques sorties... mais combien de personnes en sont vraiment capable physiquement! et sur des sorties skis supérieurs à 1200m de déniv + 😮
A quand des raids de plusieurs jours en véloski et autonomie complète 🤢
Je dis ça mais je monte pratiquement jamais sur un vélo 🤭 , j'ai une malformation de naissance qui me file horriblement mal au cul 😄
Quand le vélo fait mal au cul, c'est qu'il n'est pas adapté.
C'est comme les voitures, t'en a des confortable et des inconfortables.
J'ai fait Grenoble-Nîmes dans un VW Touran, j'ai eu mal au dos.
La même trajet dans un Kangoo, pas mal au dos.
😎
J'ai pourtant essayé pas mal de selles et des vélo différent.
Je crois que j'ai vraiment à une grosse malformation 🤣
J'en connais pas mal qui ont cette droles de malformation!
Et en monté, je pense aller plus vite à pied 😜
Désolé
OlivierC a dit :Salut,
C'est déjà trés bien ces quelques sorties... mais combien de personnes en sont vraiment capable physiquement! et sur des sorties skis supérieurs à 1200m de déniv + 😮
A quand des raids de plusieurs jours en véloski et autonomie complète 🤢
Je dis ça mais je monte pratiquement jamais sur un vélo 🤭 , j'ai une malformation de naissance qui me file horriblement mal au cul 😄
si des filles le font c'est que c'est possible 🙄 🤣 😉
OlivierC a dit :J'ai pourtant essayé pas mal de selles et des vélo différent....
Et ça : www.ransbikes.com/Fusion07.htm
T'as essayé ?
C'est TRES different...
Je suis monté dessus une fois, c'est assez étonnant .... 😎
Pour répondre à Juju, c'est fort possible qu'elles aient muté 😯
Comment on fait pour citer des messages précédents?
🤣
Pourtant je ne crois pas avoir muté... 😉 🤣
OlivierC a dit :Pour répondre à Juju, c'est fort possible qu'elles aient muté 😯
Comment on fait pour citer des messages précédents?
Tu cliques sur la petite bulle en haut à droite dans le message que tu veux citer 😉
La petite bulle.
Oueh, ce type de vélo à l'air étonnant.
Certains l'on déja essayé?
Si tu pense vraiment que ça peut intérrésser des malformés du postérieur, je le commande au Pére Noël de 2008 🤣
C'est vrai que c'est épatant! Les points d'appui sont totalement différent, exit les pressions sur le périné et un peu partout autour!
Globalement, tous les vélos couchés ont en commun de résoudre le "probleme" des appuis fessiers. Mais tous ne conviennent pas à tous, meme si tous seront "moins pire" que n'importe quelle selle d'un vélo droit "normal".
Ou une selle en vrai cuir (ex: Brooks).
La seule selle dont le confort augmente avec le temps.... 😊
Ben voilà hier à 8h50, à la Bergue (74), un skieur de rando....un véloskieur ! Tout l'équipement sur le dos, les Haut-Savoyards s'y mettent aussi !
Loïc a dit :24% des sondés répondent "chouette! c’est où c’est quand ?", comme s'ils étaient coutumiers du fait.
Or je suis bien certain qu'il n'y a pas un Ourien sur quatre qui pratique ou a déjà pratiqué, ne serait-ce qu'une seule fois, le véloski (rando à skis avec accès en vélo).
Comme quoi les sondages, hein ?
Dit autrement il y a quand même beaucoup d'hypocrites à qui ça coûte pas cher de parler ...
C'est comme le sondage sur la télé la plus interessante: 3/4 citent Arte qui fait 5% d'audience. 😉
Salut!
Pian pian!!c'est koi l'adresse du blog??????
A quand la sorie accompagnée pour les p'tits nouveaux qui veulent s'essayer ce
jeu de débile 😄
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante