Aller à la page : 1 2 Suivante
besoin d'un restau sympa sur grenoble : je voudrais belle vue (un truc sur les hauteurs par ex), dehors (terrasse ou jardin), gastro ou tres bonne cuisine
merci aux grenoblois
Le Barnav ou le Diderot! Pas cher (2,75€) ambiance étudiante, cuistots sympas! 😜
Sinon plus sérieusement sur les hauteurs y a le fameux "Père Gras". C'est haut, bon et un poil cher mais pas trop., bref on est pas déçu, mais faut réserver pour avoir une table avec la vue.
ben le pere gras... mon pere a ete tres decu! et c'est justement pour y emmener mon dady!
merci quand meme
Moi j’ai bien aimé les mésanges à Saint Martin d’Uriage (en dehors de Grenoble, mais c'est bon et le cadre est sympa).
Il y a eventuellement le resto au sommet du St Eynard.
Mais la cuisine est-elle de qualité? 😯
Sinon: "Le Chardon Bleu" à Valbonnais 😊
Un peu loin de Grenoble, mais gastronomique et terriblement délicieux 🙄
(approuvé par une amie fine cuisinière et très exigeante en restos 😉 )
> besoin d'un restau sympa sur grenoble : je voudrais belle vue (un truc sur les hauteurs par ex), dehors (terrasse ou jardin), gastro
gastro? 🤢
cafe des alpes mais c'est omelette/charcuterie, j'adore même si les nouveaux proprios sont plus commercial.
Il y a aussi l'auberge de Sarcenas - vu sur le Vercors, Pinea etc. La cuisine est pas mal
Le Petit Bistrot à Venon. Terrasse, vue , très bon. Mais fo pas trop l'ébruiter..
la corne d'or à corenc village: vue imprenable sur l'agglo et menus excellents!!!!!!!!
La corne d'or en effet à condition de demander la véranda pour la vue imprenable...sinon ce sera vue imprenable sur le porte manteau!
Tu peux même réserver en ligne:
Le resto du col de Vence, pas cher, sympa et vue sur Grenoble.
Sinon, plus cher, au Sappey la Grignotte et encore plus cher l'Hotel des Skieurs (à faire l'été pour profiter de la piscine).
Le Paragraff, à Brié et Angonnes(rond point Tavernolles) au-dessus d'Eybens, direction Brié. Terrasse, sans prétention, prix raisonnables, cuisine variée, le chef visible aux fourneaux... 04 76 73 65 78
Le meilleur resto autour de Grenoble, ouvre une fois par an.
Cette année il était au sommet du Grand Colon.
bon ben j'ai reserve pour la corne d'or....je vous dirais comment c'etait.
merci pour toutes vos idees
agnes