ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Couloir du pertuis

Couloir du pertuis

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Steph38
[1 post] - Le 29/04/2007 09:17

Quelqu'un y est-il allé récemment ? conditions ?

N
Nils
[231 posts] - Le 29/04/2007 10:45

j'y suis allé le 10 avril (c'est ya lontemps mais bon...)
on a du renoncer car il y avait eu une grosse avalanche et le couloir était inpraticable (des millions des boules et le cone en dessous était ravagé par l'avalanche donc inskiable). Mais je pense que tu devras porter très longtemps car a l'époque on avait du porter jusqu'à 1400 donc depuis le temps à mon avis c'est au moins jusqu'à 1600-1700 pour le portage...
voila. bonne chance 😜

V
vali
[738 posts] - Le 29/04/2007 11:03

Et bien je pense que le couloir est enneigé (neige de névé). Mais vu les chaleurs, tu vas sûrement porter un bon bout de temps!!

D
davidg
[1252 posts] - Le 29/04/2007 12:24

Je suis passé il y a une semaine,la neige jusqu'a 1550 metres mais bcp des boules dans le couloir qui'a l'air ravagé au mileu et quasi inskiable. Ce n'est pas un scoup avec le chaleur.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER