Voilà, j'anticipe le récit prochain de ses exploits,
David s'éclate, il est tout là-haut dans la poudreuse, sous le soleil, il appelle 20 fois/jour sa meuf au bureau pour souligner à quel point c'est beau/bien/bon/géant/magnifique......Gna gna gna.....Groumph.....Le seul truc, c'est qu'il est paumé dans les Bauges, tout joyeux, sans pouvoir nommer le sommet qu'il a fait......MOUAH AH AH!
😄
[Edité par denis le 04/01/2005 16:05]
Oui, je confirme ... On a même fermé les volets au bureau avec Gaëlle pour pas voir les sommets enneigés qui brillent le soleil ...
Scrogneugneu ... 😡
Signé : la meuf du mec qui se la pète dans les Bauges 😄
Les filles des titres moins criant SVP.
BEN MOI JE BOSSE ALORS SVP UN PEU DE RESPECT 😉
groumpff... et il serait pas en compagnie d'un choux-fleur et d'un casscroot...? 😡 😡 😡
Pour les avoir croisé ce matin je crois que c'est le Pécloz (face S) et l'Armène (face Nord?)
AH zut alors l'Armene face Nord j'avais prevu de me la faire tranquilou a vue
ca y est nous sommes de retour avec nat choudebruxel, nico et bérengère choufleur. Au programme du jour : Pecloz face sud (très bon, neige chaude !) puis Armene face sud Ouest (car nord pas très accueillante, surtout le bas et le départ) : gavage intégral énorme neige ! et enfin pointe des Arce face ouest (neige correcte sur le haut et moins bon ensuite !)
bref une bonne bambée, récit et photos soon !
trop trop trop bon !
un temps à faire palir denis barberouse la loose !
Bien content que tu ais aussi pu profiter des bonnes conditions des Bauges ! 😄 Super coin, n'est-ce pas ?
Vivement les photos !
Vous avez fait combien en deniv ? 2300m ?
Finalement, le den's pourra se la faire cette face Nord de l'Armene à vue ? A moins qu'il ait encore la loose ... 🙄
Dépeches toi le den's, sinon elle va te passer sous le nez. 😉
Mais c'est que ça serait presque de la provoc! 😡 Attention! Pour peu que les conditions se maintiennent, ça pourrait se payer cher 🙂
restons calmes restons calmes
ne transformons pas le forum en ptit reglement de compte et ptite discussion d'initiés ! 😉 😎