CA semble etre le coin en ce debut d'année ou la poudreuse fait rage n'est-ce pas Jerome.... 😉
Je vais vite y aller moi mais bon next week.
😉
Sur la vue de la trace de montee du bonnet de cherel, on voit qu'elle a l'air lourde cette poudre 🤣
non pas lourde ! elle partait simplement en plaque dans les derniers mètres ! Elle était bien bonne. 😄
sur les autres photos (celle de david notamment) il parait y avoir 5cm de peuf c'est ta définition du gavage 😉
Pour moi le gavage ca doit gicler au dessus du genoux au moins 😉
Ben disons que vu le peu de fois que tu sors, je comprend que tu ais besoin d'en avoir jusqu'au genoux ... 🤣 Faut bien rattraper le retard !
Au fait, ce WE t'as pris deux bons buts sur ton canapé apparemment ... 😜 Pour remonter au score tu vas devoir y aller avec de la poudre jusqu'aux oreilles ...
Il y avait bien 10 à 15 cms où j'était ! Mais je te comprends finalement, tu dois être un peu agacé a force de prendre des buts au chaud chez toi ...
Faut pas être jaloux den's ! 🤣
1/ En réalité je suis sorti dimanche ou je n'ai pas buté
2/ c'est vrai que je travaille moi 😉
Moi aussi je travaille et j'ai des congés comme toi.
Sois pas jaloux.
Au fait ... bon match ! 😉
Belle sortie ... je suis vert !
Dire que j'avais ma journée mais pas de bagnole ....
Tu pourras sortir le reste de la semaine car il doit faire beau jusqu'au WE ... 😜
Yo
Nous étions dans les bauges vendredi : skis jusqu'à la voiture à 780 m et 15 cm de poudre à 1800 m au nord!!
a+
Manuel