ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Photos !

Photos !

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
David Z
[2450 posts] - Le 02/01/2005 17:11

un des intérêt de skitour, c'est la qualité (et l'accessibilité) des photos ! Et je trouve que pas mal de sorties en sont dépourvues ces derniers temps........snif ! Sans faire exploser le serveur comme Jérome et envoyer 15 photos par sorties 😉 , je pense que même une seule photo apporte un plus aux descriptions ! A vos appareils !

voila voila, c'est tout !

Cam76
[190 posts] - Le 02/01/2005 18:35

Tu exagères, juste 8 ou 9 pour les super sorties "gavage" en poudreuse ... 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 03/01/2005 10:35

Ouais Dav je suis d'accord.

Mais je vois deux raisons essentielles à ça.

1/ LA popularité sans cesse grandissante de skitour qui fait que de plus en plus de personnes rentrent des topos mais n'ont pas forcément d'appareil numérique

2/ le début de saison ne vient que de commencer plein de randonneurs n'ont pas pris le temps de prendre des photos. Trop envie d'en découdre.

Mais je remarque aussi que la qualité des photos n' est pas non plus top. Les ciels ne sont pas net bien souvent.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER