je viens d'acquerir une paire d'altitrail avec fixations tourlight.
pour les adapter a ma pointure, deux solutions:
soit je reperce le ski et je déplace le fix, soit je commande l'insert avec lequel on peut jouer sur deux ou trois pointures.
connaissez vous l'insert et pouvez vous me renseigner?
d'avance merci. A+
Samy,
premier element de reponse: eviter de repercer un ski, qui logiquement se verra fragilise.
Cf le post www.skitour.fr/forum/read_4219.html
Bon ski.
L'insert l'arrière "Tri Step" de low Tech peut se décaler de 3 pointures. Mais si tu ne veux pas repercer ton ski, encore faut-il que les trous coïncident...
SLT
J'avais aussi cette nécessité et je viens de m'amuser à faire deux plaques pour pouvoir régler les fixations pour plusieurs pointures.
Je peux envoyer photos et dimensions.
A+
Bernard1 a dit :SLT
J'avais aussi cette nécessité et je viens de m'amuser à faire deux plaques pour pouvoir régler les fixations pour plusieurs pointures.
A+
Je suis très intéressé ! Merci d'avance...
Phil
je suis interssé car j'ai des plaques mais apres installation les couteaux sont peu efficaces car trop haut et avec votre montage ,pareil? .merci pour les explications
Pourquoi pas déplacer la fix si la structure du ski le permet (je l'ai déja fait faire et ça tiend bien), de préférence par un vrai professionnel qui te fera cela proprement et dans les règles de l'art.
Remarques à propos de la Tri-step, la cale en plastic est bien fragile (nombreuses casses) et assez peu pratique à utiliser avec un baton.
Par contre les nouvelles Dinafit Vertical me semblent assez abouties.
Salut.
Bernard1 a dit :SLT
A+
Oui, oui, moi aussi je suis intéressé !
Merci
Snark