ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Tibia en sang aprè chaque rando!!

Tibia en sang aprè chaque rando!!

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean-louis
- Le 17/04/2007 14:04

j'ai aussi connu ce pb de steacks
1: rasage des tibias
2: élastoplaste large
3: tibias intacts

riton1
- Le 17/04/2007 16:10

Merci pour toutes ces infos. J'ai eu les tibias en sang avec des TR12 et ça s'était calmé avec élasto et morceaux de tuve PVC genre guêtres de la guerre de 14 que j'otais à la descente. Puis plus rien les saisons suivantes. Je viens de passer aux Laser et rebelotte à chaque montée. Les correlations avec les differents serrages et autres chaussettes fines ou type tuyau n'ont rien donné ; la faculté m'a prescrit "Ialuset", mais c'est pire, ça pourrit dessous ! les protections genre élasto sont efficaces, mais je dois les renforcer avec du scotch papier d'emballage (pas cher) et les nombreux tours bouffent les mollets : la galère, surtout qu'en raid, il faut se retaper ça tous les soirs . Je vais vite essayer votre remède miracle. Merci encore.

Thomas69
[340 posts] - Le 21/04/2007 21:56

J'ai fait ma première sortie avec les protection de tibia Epitact.

C'EST GENIAL!!! Mes tibias sont intacts! Merci à tous pour cette révolution... 😉 😉 😉

Par contre, je vais dorénavant m'équiper à toutes mes randos d'1 CASQUE... Si vous voulez savoir pourquoi, vous pouvez aller voir le CR de ma sortie au pic Ouest du Combeynot ce jour le samedi 21 avril 2007 😠

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER