Aller à la page : Précédente 1 2
j'ai aussi connu ce pb de steacks
1: rasage des tibias
2: élastoplaste large
3: tibias intacts
Merci pour toutes ces infos. J'ai eu les tibias en sang avec des TR12 et ça s'était calmé avec élasto et morceaux de tuve PVC genre guêtres de la guerre de 14 que j'otais à la descente. Puis plus rien les saisons suivantes. Je viens de passer aux Laser et rebelotte à chaque montée. Les correlations avec les differents serrages et autres chaussettes fines ou type tuyau n'ont rien donné ; la faculté m'a prescrit "Ialuset", mais c'est pire, ça pourrit dessous ! les protections genre élasto sont efficaces, mais je dois les renforcer avec du scotch papier d'emballage (pas cher) et les nombreux tours bouffent les mollets : la galère, surtout qu'en raid, il faut se retaper ça tous les soirs . Je vais vite essayer votre remède miracle. Merci encore.
J'ai fait ma première sortie avec les protection de tibia Epitact.
C'EST GENIAL!!! Mes tibias sont intacts! Merci à tous pour cette révolution... 😉 😉 😉
Par contre, je vais dorénavant m'équiper à toutes mes randos d'1 CASQUE... Si vous voulez savoir pourquoi, vous pouvez aller voir le CR de ma sortie au pic Ouest du Combeynot ce jour le samedi 21 avril 2007 😠
Aller à la page : Précédente 1 2