ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Head Monster im82 ou Scott Mission

Head Monster im82 ou Scott Mission

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nico
- Le 11/04/2007 19:35

Fini le surf, je me remets au ski...

Mais que choisir? Je veux un ski très polyvanlent typé freeride.

J'ai déja essayé un dynastar 8000 mais je ne le trouve pas assez polyvanlent surtout pour la piste.

pouvez vous me dire ce que vous pensez du Head Monster im82 ou du Scott Mission.

nicom
- Le 11/04/2007 19:37

j'ai le Scott Mission, ben c'est de la balle.

Nico
- Le 11/04/2007 19:37

Tu peux développer stp.

laurent
- Le 11/04/2007 22:23

www.skitour.fr/forum/read_39794.html?goto=39794#goto

nicom
- Le 12/04/2007 10:07

Ben moi je les testé qu'une foi. Il est monté en diamir freeride. Alors sur piste il permet de tailler de belle courbe. Et j'ai pu le testé dans un tit couloir a 35 40 en neige poudre compacte, ben ça tourne tout seul Bon par contre c'est un peu lourd. Je me vois pas faire plus de 1000M de déniv avec.

[Edité par Tomtom le 12/04/2007 14:23]
déplacé vers le formum matériel

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER