Aller à la page : 1 2 Suivante
Bon, c'est sans doute déjà un peu tard, mais sait-on jamais si suffisamment de gens motivés sont disponibles, on pourrait remettre ça (a savoir une rando tractée, comme le 18 mars) le 15 avril, avec un peu de mazoutage pour aller au col du Lautaret (Pic Blanc du Galibier, col du Laurichard ?) ??
A moins qu'il y ai d'autres bonnes idées ?
Dans ce cas-là, je pourrais venir !
T'as un bob de rab, Nat ?
Pasque je suis interdit de skis... 🙁
😉
J'ai pas de bob de rab, non. 😉
Sinon, quelqu'un a proposé aussi un truc au départ des Grands Montets, genre col du tour noir.
Pour l'instant c'est un peu juste, il faudrait encore 3-4 personnes pour etre bien.
Donc on remettra ca sans doute à plus tard...
pareil, au Lautaret dimanche ça me va bien puisque je serai (presque) sur place! 😎
c'est booooon ça!
Merci à ceux qui ont répondus présent, du coup on aurait été assez nombreux, mais vu les températures, on va laisser tomber la rando ce 15 avril.
Finalement on maintient la rando le 15 avril !
Départ TRES tot
rendez-vous 5h30 espace comboire pour covoiturer ou 7h15 au col du Lautaret pour aller dans la combe du Laurichard.
En plus, on peut voir ce que ca donne pour le 1er Mai, selon dispos.
Le plus simple c'est de m'envoyer un mail ou alors de laisser un message
sur le Livre d'Orum si vous etes motivés.
bon week end à tous 🙂
Jabolko a dit :ça ne m'avance pas bcp...
As tu seulement regardé le lien que je t'ai donné ? 🤨
ici peut-être ? 😮
et bien chapeau! 🙂 merci pour les explications! je viendrais bien donner un coup de main mais j'ai bien peur de ne pas avoir le physique... dommage. Bonne journée à vous tous demain.
Agnes, Faby, berny, Mascio, jean-marc, Lolo 2, Iguan, Johan (quelque chose d'inhabituel), Mascio, Pascal......Cf AGENDA et tous les autres 😉
Rendez vous dimanche 5h30 décathlon Comboire ou Col du Lautaret à 7h15 pour une bien belle sortie ( prenez un autobloquant, un baudard, et une sangle )+ Arva, pelle, sonde. 😉 Comme d'hab, quoi.
Sorry : du sauc, du vin, vos spécialités...... 😊