ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier ski de rando et escalade autour de Grenoble

Cherche coéquipier ski de rando et escalade autour de Grenoble

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Tobi
- Le 07/04/2007 22:08

Salut,

je suis nouveau dans la region de Grenoble, je fais mon Master en Geographie ici, j'ai 24 ans.
Je cherche quelqu'un pour faire des ski de rando ce printemps (niveau AD-D, bon skieur, j'aime bien des pentes raides et excursion en haute montagne) et d'escalade en été (niveau 6b/6c)!

Mon Mail: tobi.hipp[AT]web.de

A+,

Tobi

I
imjaste
[363 posts] - Le 07/04/2007 22:14

salut et bienvenue!

as tu essayé l'agenda?

Tobi
- Le 09/04/2007 12:09

Salut,

quelle agenda? CAF?

Tobi

T
Tomtom
[740 posts] - Le 09/04/2007 15:00

En étant inscrit comme membre de Skitour * tu peux profiter des avantages de la communauté Skitour, et notamment du world famous "agenda des sorties". Il permet de savoir qui sort quand pour faire quoi et comment. Elle est pas belle la vie? ... Ca fait 100 balles....

*: no credit card required, sans engagement, rétractation à volonté, etc, etc...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER