Bonjour,
je suis à la recherche d'un partenaire pour un raid de plusieurs jours à ski pendant ces vacances de Paques. Je vais à un rythme d'environ 600m/h, et j'aime bien quand il y un peu de pente (env 45deg) et les longues bambées me dérangent pas. Je préfère éviter les itinéraires surclassiques, comme cham-zermatt, pour privilégier des parcours plus originaux.
J'avais comme idée:-traversée Bourg st Pierre-Zermatt par le versant italien (4-5jours)
-une traversée en Vanoise (pas encore d'idée bien précise)
-jesuis ouvert à d'autres propositions!
a+
Guss
Et bien il se trouve que le Président du CAF de Valence a prévu de partir une semaine en Norvège du 07 au 14 avril avec 9 randonneurs de toute la région Rhône-Alpes. Il se trouve que l'un d'entre nous s'est blessé et ne pourra peut-être pas participer au voyage. Nous cherchons donc un randonneur motivé pour partir avec nous et remplacer le blessé.
Le voyage coûtait 1680 euros TTC mais pour le remplacement du blessé, il te faudra rajouter 350 euros pour le billet d'avion de dernière minute.
La semaine de ski se passe la journée sur les fjords de Norvège et le soir sur le bateau "Le Caroline Mathilde" tout confort....
Il serait trop long de tout expliquer maintenant, mais si tu es motivé, il te faut contacter rapidement André Souvignet (Pdt du CAF de Valence) qui s'occupe de toute l'organisation. Le pb est qu'il est en raid à skis cette semaine en Vanoise et n'est joignable que le soir au refuge de la Femma.
Si vous vous mettez d'accord, je pourrai te donner les documents du voyage, mais il faut te dépêcher grave car le départ est samedi!!!!!
Tu peux peut-être essayer de joindre André sur son portable au:0686473690
dslé c'est pas dans mon budget,a+