Les services de gendarmerie et de police recherchent actuellement un adolescent d'origine normande, étudiant à Grenoble, qui aurait disparu depuis dimanche dernier dans le massif de chartreuse sud. Il était parti y essayer son VTT acheté la veille. Les médias locaux et nationaux ont lancé des appels à témoin. Les skitouriens grenoblois auront peut-être des renseignements utiles à fournir aux enquêteurs de part leur très bonne connaissance des lieux autour de Grenoble. On ne sait jamais ... 😯
J'ai lu dans le Dauphiné il y quelques jours que son portable s'est connecté une dernière fois avant de s'éteindre (connection automatique pas un appel), au relais situé au pied du Neyron. Il disait que le portable peut se situer max 5 km autour du relais. Je sais pas si ces infos sont toujours valides.
Le corps d'Arthur a été retrouvé ce matin (02/04/2007) par un chasseur au pied du Néron, derrière le stade des Brieux à St Egrève.
Avec la nuit qui approchait, il a du suivre un semblant de piste et faire une chute. Il n'y a aucun chemin praticable à l'endroit où il a été retrouvé.
Malgré toutes les hypothèses avancées, c'est dans un endroit impraticable au VTT qu'il est allé se perdre ... (voir sur le site vtt grenoble )
D'aprés ce que j'ai lu sur grenoble vtt, les chasseurs, la gendarmerie et de nombreux bénévoles divers c'étaient bien impliqués dans les recherches pour aider la famille.
🙁
[color=blue]ça alors, j'ai l'impression de me lire 😯 ...
L'affaire ICI 🙁 [/color]
🙁 🤢
Sa fait froid dans le dos...une grosse pensée pour ses proches qui viennent de perdre un frere, un fils, un cousin...putain que c'est dur a 19ans...
N'oubliez pas de profiter chaque jour de la vie et de la remercier a sa juste valeur...