Salut,
Y a-t-il un possesseur de la Tornado 2007 (la blanche), qui puisse me donner un avis après avoir skié avec en rando (montée, marche et descente) ? D'avance merci, bonnes courses à tous.
trés déçevant,manque de préçision,chaussage complexe,et le prinçipe de languette interchangeable dépassé.
franchement pas a la hauteur de nos éspérances.
si tu cherche 1 produit aboutie dans le genre va voir la garmont endorphin
Salut François,
Merci de ta réponse. J'ai chaussé aujourd'hui, en magasin, des Spirit4, qui ressemblent un peu aux Tornado. Impressions : un bac à fleur au chaussage compliqué, le système cranté bien pénible à enfiler déjà au magasin... (je suis un peu mong mais quand-même !), pas de 1/2 pointures, principe de la languette me semble dépassé moi aussi. J'ai des Adrénalin dont je suis très content à part usure de la semelle trop rapide, je crois que je vais essayer les Endorphin qui semblent un peu lourdes...
Bonnes sorties
salut claude.
j'ai skié l'adrénaline durant 2 saisons,effectivement le seuil d'usure est rapide.
maintenant je suis sur l'endorphine depuis 3mois et c'est mieux.
le poids est compensé par 1 bonne rigiditée si l'on recherche 1vrai ski a la descente.
trés bien isolé du froid avec les 2 sortes de chausson.
avis positif de plusieurs potes pro.
cia
Bonjour,
J'en ai acheté une paire dernièrement. J'avais, avant des Denali XT. En comparaison, je trouve que la Tornado à une super tenue comparable à une chaussure d'Alpin. J'ai seulement quelques problèmes de confort à règler (crampes sous la voute plantère?!). Pour la montée, son débatement est super!!