ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Mais où sont-elles ?

Mais où sont-elles ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Luciole
[14 posts] - Le 25/03/2007 11:57

hélène thebault a dit :Juste une question en passant... histoire de jeter de l'huile sur le feu dans les chaumières trop tranquilles..! Je m'étonne de ne trouver - et de ne croiser- que très peu de nanas de 30-35 ans en montagne et comparativement, beaucoup d'hommes du même âge... Cela signifierait-il que les messieurs de ces dames, dès qu'il faut s'occuper des couches et des biberons, pensent qu'elles sont mieux qualifiées qu'eux ?
Ou bien que, curieurement, dès qu'elles ont un gamin, les nanas trouvent le ski beaucoup moins intéressant.. ?! Etrange, étrange... mais vous conviendrez que je n'ai pas tort ! Allez, mesdames, que diable, à vos spatules ! Enfin... bon, chacune fait bien comme elle veut...


Il faut soigneusement ménager le papa s'il on veut avoir le droit à une sortie ski de temps en temps.
Consultez donc ce lien : Ici
Vous pouvez transposer l'intégralité du texte en version féminine. 😊

D
DuoSoft
[10 posts] - Le 25/03/2007 12:30

37 ans, accouchement en juin (pour le deuxième), trail d'albertville en septembre, puis l'Ubayenne, la TSF, la Pierra. A venir, le trail de Faverges, le grand raid 73, le GR 20 en 4 jours et pour finir l'UTMB. Et je ne suis pas la seule fille !
Qui a dit qu'on perdait la pêche...

H
Hew
[89 posts] - Le 25/03/2007 16:12

@ Luciole : 🤣 🤣

lakiki
- Le 25/03/2007 16:49

à sandrine : c'est celle qui n'a pas de mari, pas de gamin et de jolis bouquins de rando qu'elle peut consulter au taf avec les copines le vendredi après-midi ?
😉

B
Brigitte
[152 posts] - Le 25/03/2007 17:10

Bravo Duosoft . Tu ne fais pas l'ardéchoise aussi 😉 ? car alors je pourrai te voir .
Certaines perdent la motivation , mais je pense qu'elles ne l'ont jamais vraiment eue.

D
DuoSoft
[10 posts] - Le 25/03/2007 18:39

@ Brigitte
Pas de vélo de route, mais le trail de l'ardéchois déjà couru.

I
imjaste
[363 posts] - Le 25/03/2007 18:47

DuoSoft a dit :37 ans, accouchement en juin (pour le deuxième), trail d'albertville en septembre, puis l'Ubayenne, la TSF, la Pierra. A venir, le trail de Faverges, le grand raid 73, le GR 20 en 4 jours et pour finir l'UTMB. Et je ne suis pas la seule fille !
Qui a dit qu'on perdait la pêche...


😮 et behh !! quelle forme ! BRAVO

L
lours
[31 posts] - Le 25/03/2007 19:44

@ Duosoft : pour info ou travailles tu pour t'occuper de 2 marmots et être aussi en forme ? Et ton mari ?

Merci

D
DuoSoft
[10 posts] - Le 25/03/2007 20:33

@ Lours Profs EPS pratiquants avec leurs élèves, l'un dans le privé, l'autre dans le public (comme ça pas de jaloux 😉 )

B
biscotte
[11 posts] - Le 25/03/2007 21:58

@Duosoft : Oui, je me doute bien qu'il existe des extraterrestres féminins, mais je parlais de couples plus... enfin moins....!! Bref, le quotidien des jeunes couples avec enfants qui n'ont pas belle-maman sous la main, c'est ... intéressant! Beaucoup de mes amies qui pratiquaient la rando ne se rendent plus très disponibles,ce qui n'est pas vrai (moins vrai) du côté des mecs... De fait, je trouve que cela demande beaucoup plus d'efforts qu'avant et là, je ne parle pas d'efforts cardiaques !

L
Luciole
[14 posts] - Le 26/03/2007 09:10

Les enfants en général te réveillent la nuit, ne te laissent pas une minute à toi dans le journée, faut les faire manger, les habiller, etc. Donc la rando, c'est tous les jours, et quand vient le dimanche, on a envie de se faire une sieste plutôt qu'une balade à skis... 🙄
Le papa, qui ne supporte pas de voir sa femme comme une larve, préfère sortir, lui... 🤣 La période leur est favorable...après ils ont les gamins entre les jambes pendant deux saisons, ils reviennent tout courbaturés des cuisses à cause du chasse-neige intensif et ils comprennent mieux l'histoire de la sieste, de la larve et tout. Ils n'ont plus envie de skier...Et c'est là que la maman peut commencer à y retourner.
Voilà c'est pas plus dur.

Y a qu'à attendre qu'ils grandissent en somme.
Et ils sont si mignons quand ils passent leur premier chasse-neige... 😊

M
Manu Abelé
[242 posts] - Le 26/03/2007 13:27

sandrine a dit :et oui c'est ça le truc:
pas d'enfant...pas de mari...pas de souci....donc à fond sur les skis!! 😉
(simpliste mais réel non!?)

Voila, tu as tout compris! 😉

C
cmanu
[948 posts] - Le 26/03/2007 18:24

et le plaisir de les enmener faire leur première rando, vous en faite quoi celles et ceux qui n'ont ni enfants ni mec ni soucis?

D
DuoSoft
[10 posts] - Le 26/03/2007 18:45

C'est le mari qui vous répond : on essaye toujours d'équilibrer les tâches, les gardes, les sorties, et baby sitting pour les sortie à deux. Pour la fatigue des nuits on y a pas échappé mais il suffit de mettre à profit la moindre petite heure pour du trail, du VTT ou autres activités. Anciens sportifs d'un certain niveau forme ou pas forme il fallait s'entrainer. On a gardé l'habitude de faire même si l'envie n'y est pas au départ. Elle arrive souvent pendant, un peu comme quand il faut sortir de son duvet et commencer à cramponner dans ce foutu couloir. Le plaisir est toujours au RDV. Donc pas d'extra-terrestre ici bas.
Ceci dit chacun trouve le plaisir là où il le conçoit, et loin de nous est de dire que si l'on ne fait rien c'est par manque de volonté...

S
sandrine
[231 posts] - Le 26/03/2007 20:24

pas de mari...ça veut pas forcément dire pas de "mec"... 🙄
et le plaisir d'emmener un ou une amie faire sa première rando,c'est pas mal non plus....

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER