ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Mais où sont-elles ?

Mais où sont-elles ?


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
biscotte
[11 posts] - Le 23/03/2007 21:09

Juste une question en passant... histoire de jeter de l'huile sur le feu dans les chaumières trop tranquilles..! Je m'étonne de ne trouver - et de ne croiser- que très peu de nanas de 30-35 ans en montagne et comparativement, beaucoup d'hommes du même âge... Cela signifierait-il que les messieurs de ces dames, dès qu'il faut s'occuper des couches et des biberons, pensent qu'elles sont mieux qualifiées qu'eux ?
Ou bien que, curieurement, dès qu'elles ont un gamin, les nanas trouvent le ski beaucoup moins intéressant.. ?! Etrange, étrange... mais vous conviendrez que je n'ai pas tort ! Allez, mesdames, que diable, à vos spatules ! Enfin... bon, chacune fait bien comme elle veut...

P
papaseb
[184 posts] - Le 23/03/2007 21:36

Peut etre une prise de conscience des risques liés a la maternité...du moins c'est ce que dit ma femme (qui a entre 30-35ans 😉 ) et qui ne veut plus skier pour l'instant.

migoo38
- Le 23/03/2007 21:57

boah la semaine dernière j'ai croisé un couple qui s'était débarrassé de ses lardons chez les grands parents... y a pas forcément à se rejetter la balle !

guignol
- Le 24/03/2007 08:51

Nous on fait ça; le drôle chez papy et mamie et ouste sur les planches. C'est un peu d'organisation, très peu de négociations (se sont les grands parents qui demande quand est ce qu'on part en montagne) mais ca se fait et c'est tellement plus cooool à deux.... 😎

P
Phil
[399 posts] - Le 24/03/2007 09:04

Et puis c'est très variable d'un couple à l'autre : je connais au moins deux couples où seule la femme (et mère) randonne.
Phil

delphine cortassa
- Le 24/03/2007 09:36

Bien, j'attends que mon petit loulou soit disposé à bien vouloir sortir du ventre de sa maman... et après quoi, y'aura sûrement plus de neige quand je serai en état de pouvoir skier... Vivement la saison prochaine 😉

B
Brigitte
[152 posts] - Le 24/03/2007 12:00

Mais si, les mamans skient aussi : à notre dernière dent du Pra par l'aigleton il y avait trois maman (sans les papas) !

Lorsqu'il s'agit d'une vrai passion, il n'y a qu'une raison au monde pour arrêter ... c'est quand on est mort 😉 pas mort de fatigue parce qu'on a fait trop de déniv, mort pour de vrai.

Fred
- Le 24/03/2007 13:02

Et les 30-35 ans sans mari, y'en à ???

I
imjaste
[363 posts] - Le 24/03/2007 13:19

ahhh enfin la vraie question !!!! 😉

S
sandrine
[231 posts] - Le 24/03/2007 15:30

et oui c'est ça le truc:
pas d'enfant...pas de mari...pas de souci....donc à fond sur les skis!! 😉
(simpliste mais réel non!?)

K
kakou
[128 posts] - Le 24/03/2007 15:35

😄 😄 😄

P
pfend
[96 posts] - Le 24/03/2007 15:39

Enfin ! aujourd'hui elle est au Mont Rosset (Pimprenelle) alors que je suis avec les 3 enfants 🤭 à regarder ce qui a été fait sur SkiTour 🙁
C'est ça, d'être 2 passionnés à la maison 😯

L
lours
[31 posts] - Le 24/03/2007 20:03

Les 30 35 ans sans marin sortent en général avec moi (entre 2 et 3 sur mes dernières sorties). 😉 😉

Pour les mamans je constate effectivement une baisse de l'activité en général dès l'arrivée du premier marmot...

Mais profitez en je sors pas en ce moment pour cause de déplacement au Cameroun.

Manux
- Le 25/03/2007 01:48

Le plus dur pour les nanas de 30-35 ans, c'est de garder la pêche entre et après 2 ou 3 séjours à la mat' pendant que monsieur continue de randonner et de parfaire sa petite santé délicate.
Du coup, il peut en résulter un décalage que madame comblera à bouchées doubles si elle en a la possibilité et surtout l'envie.
Mais ce n'est pas évident ni réalisable pour toutes surtout si les grands-parents ne sont pas à pied d'oeuvre.

Les 30-35 ans sans mari, soit c'est louche (!) soit elles sont divorcées avec la garde du-des gnome(s) aussi l'organisation d'une sortie devient alors complexe si ce n'est plus, sans parler de la culpabilité.

Bon, si je dis que les mecs (pas tous) s'échappent par la montagne et que les nanas (pas toutes) y vont soit pour suivre leur mec, soit pour se faire plaisir, c'est une grosse connerie...?

P
Phil
[399 posts] - Le 25/03/2007 09:36

Manux a dit :
Les 30-35 ans sans mari, soit c'est louche (!) soit elles sont divorcées avec la garde du-des gnome(s)

Hum... ça sort du sujet et c'est un peu sommaire, pourquoi et comment on reste ou redevient célibataire après 30-35 ans et ce qui "normal" ou "anormal" ("louche")... Là, compte-tenu du nombre très élevé de célibataires dans les grandes villes (de montagne), la "normalité" n'est même plus une notion statistique...
Phil

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER