Salut,
Vu qu'il semble y avoir quelques grenoblois parmi les Skitouriens 😄 , je tente ma chance ici ...
Je quitte ma Yaute Savoie natale et commence à bosser debut Avril à Montbonnot, je cherche donc une chambre en coloc dans les zones Ile Verte - Meylan - La Tronche - Campus, si vous avez ca en dispo ou connaissez quelque chose je suis preneur !
Après il me faudra aussi du monde pour les Chamechaudes avant taf, ptet plus de chances de trouver ça ici 🤣
Merci d'avance,
Djé.
ouais j'ai ca pour toi. libre debut avril. envoie moi un email, c'est avec des montagnards... 😉
Tout pareil qu'Avrel, et avec ça (presque) tous les soirs (situé dans les 3 tours de l'Ile Verte). Ma colloc s'en va la dernière semaine de mars. Appart tip top, 75m2, loyer (à diviser par 2) 860E comprenant avance sur chauffage et eau. Tu trouveras mes coordonnées dans mon profil.
Cool, Skitour vient de trouver une autre voie de développement ! Je vais me lancer dans l'immobilier 😉
Ben oui Jeroen, lance toi.
Fais gaffe Dje, tu risques de garder les mômes au lieu d'un chamechaude!, au mieux..... 🤣
😄 😄 😄
Ouais, c'est la saison des colocs vides apparement, tant mieux pour moi !
Enorme PierrotLePak, ca me touche beaucoup d'avoir droit à un délire personnalisé !
Dje préférant établir ses quartiers du côté de Montbonnot, je suis toujours à la recherche d'un(e) colocataire. J'ajoute à la description de l'appart : grande cave, 3 balcons, garage à vélos, facilités pour se garer. Me contacter pour les visites (cf. ci-dessous) ou simplement pour obtenir des précisions.
Lucio a dit :Tout pareil qu'Avrel, et avec ça (presque) tous les soirs (situé dans les 3 tours de l'Ile Verte). Ma coloc s'en va la dernière semaine de mars. Appart tip top, 75m2, loyer (à diviser par 2) 860E comprenant avance sur chauffage et eau. Tu trouveras mes coordonnées dans mon profil.