Aller à la page : 1 2 3 4 ... 7 Suivante
Je lance un concours photo pour cette fin de saison. Il y aura deux thèmes, donc deux classements.
Thème libre : Le ski de montagne, ça vous calme
Thème imposé : On est peu de choses
Conditions :
- Concours anonyme (pour ne pas influencer le vote)
- Chacun peut proposer 3 photos maximum par thème, qui n'aient pas été prises le même jour.
- Les photos doivent obligatoirement avoir été prises entre le 15 mars et le 15 mai 2007 sur une sortie en ski de randonnée
- Résolution mini : 4 Mpix
- Date limite d'envoi des photos : le 20 mai minuit
Jury : 10 personnes anonymes tirée au sort : 3 modérateurs(trices) + 7 membres (a définir ultérieurement)
Résultats : vers le 1er Juin
Remise des prix : (si il y a des prix) : Pour le classique Barbecue de fin d'année.
Pour participer : Postez votre image sur hiboox et copiez ce lien fourni (vignette) dans cette discussion, en y ajoutant un commentaire succint (votre post sera automatiquement anonymé)
PS : Pour ne pas influencer le futur jury, merci de ne PAS COMMENTER les photos postées, votre commentaire serait supprimé.
Le concours est ouvert !
heu ... j'ai une question 😄
Pourquoi il y a un theme qui est dis "libre" et un autre "imposé", pour moi il y a deux thèmes c'est tout ...
J'ai surement raté un truc ... 🤭
Le premier thème est sur le ski de randonnée en général, toutes les photos seront acceptées
Pour le deuxième thème, les photos qui ne collent pas seront écartées, et "coller au thème" (ça reste vague, je te l'accorde) sera un critère des plus importants pour le classement. 😉
j'ai bon 🤨 c'est comme ça qu'il faut faire ??
Photo prise en montant au Mt Rosset
[Anonyme a dit :]j'ai bon 🤨 c'est comme ça qu'il faut faire ??
Impec !
Thème "on est peu de choses"
Photo prise le 15 mars 2007 au Grand Miceau (ouf, ça passe juste dans les clous 😉 )
J'aime bien l'anonyme qui signe sa photo ! 😮 C'est fort ! 🤣
"J'aime bien l'anonyme qui signe sa photo ! C'est fort ! "
Effectivement c'est assez fort !!!
L'anonyme concerné...
Thème "on est peu de choses"
Photo prise vers la pointe de merdassier !
col d'aussois 18 03
De droite à gauche: la Pointe d'Almet, La Pointe Percée, le Triangle du Reposoir. (reflet des montagnes dans le lac)