ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Arrêtez-le !

Arrêtez-le !

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13223 posts] - Le 09/12/2004 14:23

Il semble que Bruno veuille faire craquer le nombre de sorties cette année. Quand on entend sur les médias que les medecins sont obligés de faire des heures sup' pour boucler les fins de mois, y'a de quoi se poser des questions 😉

Je suis VERT

D
denis
[2305 posts] - Le 09/12/2004 14:55

Disons plutot que le Bruno national optimise son temps. Des qu'il a 5 minutes il sort et n'hésite pas à aller chercher la neige la ou elle est 🤣

Mais rien ne sert de courrir il faut partir à point. Je me souviens que la saison passée il avait regardé les autres sortir pendant 1mois et demi.

La question est Jeroen, Vas-tu etre dans le top 3 cette année. Pas sur.

N'oublie pas le Nico, quand il part on ne le revoie plus.

Remarque la diamir team a pris de retard cette année alors qui sait.

Je remarque que sur les quelques sorties inscrites il y a au moins 70% de b.... 🤢

Denis

Geoffray
- Le 09/12/2004 16:42

Pour les médias, Jeroen, tu sais bien qu'ils ne faut pas les croire et que la réforme de l'assurance maladie étant en cours, ils racontent n'importe quoi pour faire avaler la pillule à l'opinion publique 🤢 🤣
C'est les mêmes médias qui disent souvent que les fonctionnaires et les profs ne travaillent pas assez 😉
Sinon Jeroen, c'est quand tu veux pour commencer la saison car malgré ce que dit Denis (je me sent un peu viser) toutes les sorties ne sont pas des b... 🤨
C'est vrai que l'an dernier, je suis peu sorti pendant 1 mois et demi mais c'est l'époque où je changeais de boulot cette année ce sera plus stable... 😉
Bon à + et sans rancune
Ps : Jeroen, c'était pas la peine d'affecter la sortie de dimanche de Jérôme en saison 2003-2004 pour me faire perdre une place (de 5 à 6)

Jeroen
[13223 posts] - Le 09/12/2004 17:25

Geoffray a dit :Ps : Jeroen, c'était pas la peine d'affecter la sortie de dimanche de Jérôme en saison 2003-2004 pour me faire perdre une place (de 5 à 6)

Comprends pas...
Y'a un bug ? La sortie de Jérôme est bien affectée à la saison en cours. Tu as régressé ?

M
medoc38
[268 posts] - Le 09/12/2004 19:45

Hello Jeroen, j'avais pas compris mais ce n'est pas un "bug" j'ai été surpris de constater un déclassement 🤣 me semble-t-il de la saison dernière 🙁 ? ceci dit je me suis peut-être trompé 🤣 car avec Jérôme nous avons terminé dans un "mouchoir de poche" 🙄
Sans rancune aucune 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER