ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Plaisirs en randonnée à ski

Plaisirs en randonnée à ski


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Altirando
[134 posts] - Le 15/03/2007 10:57

le ced
Pas con ca,mais un froid nan?

Mets une bonne chaussette en laine !!!! 🤣

J
joebar
[239 posts] - Le 15/03/2007 10:58

Ah et aussi le plaisir c'est de mettre des photos de soleil et de peuf sur Skitour en semaine. 😎

A
Altirando
[134 posts] - Le 15/03/2007 11:01

Y'en a qui ont de la chance 😡

D
Dwarf
[3 posts] - Le 15/03/2007 11:14

t'inquiète, je me lève plus à 5 heures, vive la station!

B
bernardl
[44 posts] - Le 15/03/2007 11:40

De toute façon c’est un sport de masos. 😉

L
leced
[142 posts] - Le 15/03/2007 12:30

Ouep,c'est surfait,trop d'incertitudes,trop de risques,trop de monde 🤨

Tous aux bars 😎

N
Nils
[231 posts] - Le 15/03/2007 12:33

35% de plaisir à la montée, 35% à la descente, 5% quand je me change (quand tu sens l'odeur de Male dans ton t-shirt tu te dis que c'était bon de transpirer un peu), 20% pour la bière et 5% pour quand on double du monde qui en chie 😜
alala.. que du bonheur

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/03/2007 12:56

Altirando a dit :Questions existentielle :

Quel est votre plus grand plaisir en ski de randonnée ?


Pouvoir rester au lit sans psychoter les jours où il fait mauvais 😄

C
clemlac
[46 posts] - Le 15/03/2007 15:17

Altirando a dit :Questions existentielle :

Quel est votre plus grand plaisir en ski de randonnée ?



Etre là haut et pas en bas, tout bêtement, et comme je préfère être à ski plutôt qu'autre chose ben voilà je fais du ski de rando...

P
Phil
[399 posts] - Le 15/03/2007 17:09

Altirando a dit :Questions existentielle :

Quel est votre plus grand plaisir en ski de randonnée ?



Sérieusement... Comme pour moi la rando est (malheureusement) réservée aux vacances et/ou à quelques (rares) week-end prolongés... Les premiers pas de la première rando du premier séjour de la saison !

Phil

P
papaseb
[184 posts] - Le 15/03/2007 19:42

Alala vaste sujet.... 🤣 🤣

Du plaisir j'en ai dés que je me lève (des fois a 4h du matin) et que je vois que le ciel est plein d'etoile et qu'il va faire mega beau et que donc sa va etre bonheur : direct j'ai la banane 😜 😜

Apres pendant la montée tant que je suis pas cramé.. 🤢 alors je me preserve en montant tranquille pour etre sur de me faire toujours plaisir 😉 de bien profiter..des fois demain je suis malade et je pourrais plus monter..alors je profite!!

En haut..le panorama est énorme (en general)je m'en mets plein les yeux!...apres 15ans de rando j'ai toujours ce regard de gosse, cette flamme qui s'allume a chaque sommet en regardant le panorama...pis le casse croute en se disant 'tain mais kesse kon est bien la!!' et surtout une tite pensé pour ceux qui galere, qui sont dans la misère...bref qui n'ont pas notre chance 🤭 🤭 et en plus on se plaind : pas assé de neige, trop de portage etc...pfff y'en a qui seraient pres a échanger direct entre la guerre civile et 4h de transpi pour arriver au sommet!!

Apres, presque quelque soit la qualité de la neige, je suis trop content de descendre ce que j'ai transpiré a monter!! Alors c'est sur qu'avec un petit 30-40 de poudre, du soleil (cf pic de la belle etoile le week end dernier ou col du moretan en debut de saison) c'est grave la banane direct 😜 😜 mais en general je m'en pète!! qu'importe la neige, le temps...je suis trop bien la haut... 🙄 🙄 loin de la 'connerie' humaine...

Et sa se termine souvent de la façon suivante : le soir vers 22h..je sors sur mon balcon fumer une clop 🤭 🤭 j'ai face a moi le grand colon, la lance de domène au fond le replomb etc...je rechoppe une tite banane au coin de la bouche..."tain kesse ke c'etait bon encore, pourvu que ça dure longtemps, longtemps, longtemps.......

A
Altirando
[134 posts] - Le 15/03/2007 21:02

Super intérvention papaseb. 😉
You are a good man on the latte -->ski. 😊

T
Tan
[42 posts] - Le 16/03/2007 08:45

Papaseb à bien résumé la situation.
Le plaisir d'être au sommet devant un panorama à couper le souffle.
Pour ma part, j'insisterais plus sur le plaisir de l'effort.
Et quand on est en "bas"quand on regarde le sommet, le plaisir de ce dire j'y étais, maintenant, faut que je fasse celui là. 🙂

B
bernardsap
[348 posts] - Le 16/03/2007 09:15

L'important, c'est pas de se faire plaisir et d'être heureux (c'est toujours le cas en rando), mais que ceux qui sont restés en plaine soit malheureux.

T
Tan
[42 posts] - Le 16/03/2007 13:05

Bernard a dit :L'important, c'est pas de se faire plaisir et d'être heureux (c'est toujours le cas en rando), mais que ceux qui sont restés en plaine soit malheureux.

Si on extrapole, c'est un fait qui pousserait au SM.
"_ Pourquoi tu sors pas au ski de toute la semaine??? A cause du boulot?
_Non c'est pour être très malheureux au boulot et de pleinement me faire plaisir ce WE..."

Bon si le WE est pourri, on a droit à double dose de plaisir le WE suivant... 😄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER