Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Adjugé vendu pour le 16.01
alors qui veut s'inscrire
Denis
ouais nous aussi on s'inscrit avec la môme 😡 et la maman 😡
oui oui je sais j'ai deux diablesses à la maison......
dave le nain
ouais nous aussi on s'inscrit avec la môme 😡 et la maman 😡
oui oui je sais j'ai deux diablesses à la maison......
dave le nain
c'est bon je sais j'ai fait une fausse manip...... 🤨
La vache, deux diablesses 😡 fois deux 😡 ... Dave le nain tu dois avoir du mal.🙁
Je te tiens au courant, Denis, pour Janvier car je n'ai pas encore le planning de ma pepette é. 🤨
Salut les nains ! Ici la môman diablesse ...
Juste une petite question là ... euh en fait, c'est une SOIREE crozet ou un WEEK-END crozet qui se prépare ??
Pour en avoir parlé avec David l'angelot (!) hier soir, nous, on est plutôt partant pour 1 nuit sur place (plutôt que 2) ... enfin moi, j'dis ça pour le GO ...
A+
Soph'
Oh la soph do not panique denis le GO est la pour mettre tout à plat.
On passera le repas du samedi soir et pour ceux qui pourront on dors et on s'en va le lendemain.
Donc pour l'instant
Dav with his two diablesse for sleeping
Denis with his son and his wife for sleeping
Denis.seak.fluent.english.com 😉 normal c'est un GO
Oh la Denis le GO, j'voudrais pas dire mais y'a encore quelque progrès à faire niveau organisation : le 16 Janvier, c'est un vendredi ... et maintenant tu parles du Samedi soir ... alors faudrait savoir ? 😉
Et puis to seak or to speak, this is the question ...
Soph' (la chieuse qui ne laisse rien passer !)
qd je vous dis que ma femme est une 😡 .........ca rigole pas tous les jours.........finalement je vais ptet' les laisser a la maison les ptites chéries.......
dave le dave
Comptez sur moi et sur laeti si son état le permet 🙄
vendredi soir et dormir sur place pour faire un truc le samedi genre Pic St michel, c'est bien non ?
L'année dernière comme vous le savez, il y a eu un loupé 😠
Alors cette année je me propose de vous relancer pour une nouvelle tentative à l'auberge des Allières à Lans en Vercors.
Par contre pour pouvoir lancer la saison je propose de se retouver la-bas début Décembre.
Pour cela il faut réserver dès maintenant. L'auberge est ouverte jusqu'au 29 aout et les week-end de septembre. Fermeture annuelle le 29 septembre
A vos calendriers pour le samedi 4 décembre 2004.
🙄
Denis.Go.Com
Up! 😜
A confirmer car Décembre, je n'ai pas encore le planning de tout le monde 🤨
Je serais enchanté d'y assister seulement du 20 novembre au 13 decembre, je ne suis pas dispo !
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante