ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Raid Oetztal urgent

Raid Oetztal urgent


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
philou73
[209 posts] - Le 12/03/2007 13:23

Salut,

Suite à défections, je cherche 2 coéquipiers pour un raid en Ötztal la semaine prochaine.

Départ le lundi (très trsè tôt) et retour le vendredi.

Si quelqu'un est intéressé, me contacter par mail très rapidement, je dois décider si j'annule ou si je maintiens avant demain.

Remarque : Si la meteo n'est pas bonne pour le lundi et mardi, il y a moyen de décaler avec un départ le mercredi.

Jeroen
[13053 posts] - Le 12/03/2007 13:56

Urgent, suite à proposition de raid dans l'Ötztal cherche personne pour me remplacer au travail la semaine prochaine.
Merci de me contacter par mail très rapidement, je dois donner ma réponse avant demain 🤭 😉

P
philou73
[209 posts] - Le 12/03/2007 19:01

C'est marrant tiens 😠 😠 🤨 🤣 😉

Alors, ça ne tente personne ?

Sanfroic
[222 posts] - Le 12/03/2007 19:06

Dommage, on a prévu de longue date 1 semaine avec le frangin du côté de Briançon où les conditions sont loin d'être top 😠

P
philou73
[209 posts] - Le 12/03/2007 19:12

Dommage effectivement.

Pour info, vu les conditions météo annoncées, le départ a plus de chances de se faire le mercredi, alors, si réfléchissez y.

P
papaseb
[184 posts] - Le 12/03/2007 20:19

Jeroen a dit :Urgent, suite à proposition de raid dans l'Ötztal cherche personne pour me remplacer au travail la semaine prochaine.
Merci de me contacter par mail très rapidement, je dois donner ma réponse avant demain 🤭 😉


Pareil 🤭 🤭

S
stef74
[424 posts] - Le 12/03/2007 21:37

papaseb a dit :Jeroen a dit :Urgent, suite à proposition de raid dans l'Ötztal cherche personne pour me remplacer au travail la semaine prochaine.
Merci de me contacter par mail très rapidement, je dois donner ma réponse avant demain 🤭 😉


Pareil 🤭 🤭


Faut monter une agence ... un peu comme ils font dans l'agriculture quand il veulent partir en vacance...

C'est la suite logique du RTT nivologique 🤣

B
biscotte
[11 posts] - Le 12/03/2007 21:54

Salut Philippe, alors ben moi, je serais bien partie aussi (mais que mercredi, avant ça va pas être bon, la météo)... Pourrais-tu me faire un mot d'excuses pour vendredi ? Je ne suis pas sûre de trouver les bons mots pour les parents d'élèves ...

P
philou73
[209 posts] - Le 12/03/2007 22:43

Hélène 😡 😡

Ca ne mérite même pas mon mépris. 😉

Ca te couteras l'apéro 😜

P
philou73
[209 posts] - Le 13/03/2007 18:18

J'en remets une dernière couche. 🤨

Si quelqu'un est intéressé, enseignant en grève ou en arrêt maladie par ex 🤣 🤣 😉

Ne pas hesiter à ma contacter.

B
biscotte
[11 posts] - Le 13/03/2007 21:40

Bon... Ok pour l'apéro ! Dis, tu ne serais pas dispo jeudi pour une super descente moquette à point parti tôt-revenu tôt ? Bon, si tu fais le difficile, tant pis, je te raconterai !

Manux
- Le 14/03/2007 01:12

Si le privé prend ses RTT pendant que le public rentabilise son 3/4 temps, pour qui faut-il voter?

marc
- Le 14/03/2007 08:51

Bonjour
Comment sont les conditions en Autriche?
Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER