Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Jeroen, tant que t'es en train de regarder des petites bidouilles du server, je peux faire une suggestion ? En plus du nombre de commentaires et de photos sur la page principale, ça me plairait bien de voir le nombre d'etoile de la qualité de la sortie... Merci !!!
191 à 16h15...
Combien de bot dans les connectés ? (juste pour avoir une idée)
c'est quoi un "bot" : un connecté qui n'a pas rentré son pseudo ? 😯
merci entre temps j'ai été voir sur wiki on parle effectivement de robot et de saisie virtuelle , pour skitour les connectés sont bien réels enfin on espere 😉 sinon je comprend pas bien la question précédente ?
Le nombre de connectés correspond au nombre de machines connectées au serveur, que ce soit un skitourien en chair et en os ou bien un bête programme qui scanne les pages du site (google pour les indexer ou bien d'autres pour tenter de balancer des spams sur le forum, etc...). A mon avis il doit y en avoir au moins une bonne dizaine en permanence, peut être plus ?
@Gus : merci pour ta réponse ce soir je vais dormir (un peu) moins ignare en informatique.
Il m'a fallut plusieurs tentatives de connexion hier soir lorsque le compteur affichait 270 connectés..."connexion impossible" 🙁 🙁
Skitour victime de son succès 🤣 😉 😉