Aller à la page : Précédente 1 2
Je suis également motivé pour l'apéro, même si je suis par trop sur Grenoble en ce moment...
C'est une trs bonne idée ça ! Une petite soirée dans un bar en vile.....
Cela dit cher LTA (et tous les autres) le resto "skitour" de demain aux seglières est ouvert à tous !
Qui se joint ? les tafioles de nioucrimpeuses, OLE, LTA et Cie, sieur Bubu et les membres de C2C, Frédo et les palmeurs jaunes, qui encore ? et Pourquoi pas Gaelle Toureta et son Seb de chéri 😉
Denis je te charge officielement d'organiser ce ptit apéro ds un bar en ville, vu que t'as que ça à faire de tes misérables journées !
OK NO SOUCY fait moi confiance mon dav des cottaves. 🤣
Pour info heureusement qu'il y a pas de neige car j'aurai bosse sur ce debut décembre 21 jours d'affilé.
J'ai deja une idee du bar dans une ambiance sympa mais pas avec une deco montagne. J'appele de suite
Denis
PS : le resto au seiglières c'est ce soir
Dav' t'oublierai pas le BLMS dans ta liste ???
OK pour moi, avec grand plaisir. Justement j'me disais que ca manquait un p'tit apéro entre skieurs...Pour échanger et tirer des plans sur la moquette pour la saison çà venir! 🤣
Choisissez le lieu. Pour la date la semaine du 20 au 24 m'irai bien sinon on remet ça à la rentrée de janvier... 😉
Pas de problème pour moi aussi! Vas-y Den's, trouve nous un bon bar pour qu'on puisse papoter un peu en attendant de faire parler les peaux!
Au bar noir, y'a une bonne descente, y servent que du > à 45° !
Salut Lio,
Donc tu viens.
Je propose donc le Le Rizzoli Plaza cours Jean Jaures.
On peut aussi y manger des Tapas.
Ambiance cooly y'a de la place... Musique, Guacamole, Bière...
Ca vous dit. Si ca receuille la majorite j'appele le patron pour fixer une date
Denis.GO.com 🤣
ok pour moi jusqu'au 22/12 inclus sauf le samedi 17
Alors alors? C'est pour quand? 😄
Ok, Den's Rizzoli Plaza très bon choix.
Mets moi sur la liste 😜.
La date est fixée ?
@+ 😜
Aller à la page : Précédente 1 2