Apres avoir amorti mes yeti je décide de changer de ski je n'ai pas de probleme en montée, ma dificulté c'est la descente. J'hésite entre Atomic mx8 , Altirail vertical ou Dynafit D712 ou D812 . le poids à tirer en montée n'est pas un probleme mais j'insite il faut vraiment que je sois aidé à la descente !
j'ai déja skié avec des b2 en piste et j'ai trouvé ça fantastique, que pourrai-je prendre pour avoir un matos de rando qui s'en rapproche le plus ?
help le choix est difficile ! vos avis svp ....
[Edité par Jeroen le 28/11/2004 11:47]
Merci de mettre les titres en minuscule, il est inutile de crier sur ce forum !
Je pense que mx8 ou encore mx9 (un peu plus lours mais plus confort pour la descente) sont deux très bons choix ! Mais même si c'est dix fois plus confort que tes yéti, ça restera mois bon qu'un B2 à la descente.
excusez pour le titre en majuscule ;bon j'ai eu des écos du mx9 qui serai la version un peu plus rando du r9 donc un bon ski, j'hésiterai entre ce choix et le Dynafit D812 , quelqu'un aurai un avis sur ce ski ?
le R9 c'est le mx9, seule la sérigraphie change.
non pas d'avis sur dynafit, par contre j'ai perso investi dans une paire de Demon Flame chez movement (2,980kg en 169 pour 116/77/106) et aussi (oui oui) dans une paire d'évolution, même poids pour 116/80/104........
J'attends de voir ce que ça va donner !
et si c'est le poids des skis qui t'intéresse :
www.skitour.fr/articles/read_34.html