ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [Jeu] Lexique

[Jeu] Lexique


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
imjaste
[363 posts] - Le 01/03/2007 10:56

fartage??

B
bruno_G
[431 posts] - Le 01/03/2007 11:23

Suggestions à Jeroen :
Est-ce qu'il serait possible de mettre en place une forme de redirection automatique pour certains mots (façon Wikipédia), pour que par exemple, quand on cherche "ARVA" on soit directement redirigé sur "Appareil de Recherche des Victimes en Avalanches" plutôt qu'avoir à cliquer ?
Est-il possible de faire pointer vers une définition du dictionnaire proche d'un mot ? Explication : il est dit dans la définition de carre que celle ci doit être "affutée". Ca pourrait être intéressant de pouvoir faire un lien facile vers Affutage.

B
bernardsap
[348 posts] - Le 01/03/2007 11:30

La bonne réponse était 'dentifrice', c'est bien connu tout le monde emporte sa "brosse" à dent et son dentifrice "fluoré" en rando 😜

A toi imjaste

I
imjaste
[363 posts] - Le 01/03/2007 11:46

pour une fois que je trouve qque chose !
Bon alors voyons voir...pfff....pas évident....

en 2 : rouler et godet

I
imjaste
[363 posts] - Le 01/03/2007 12:15

z'êtes tous partis 🙁

tant pis je vais manger à plus tard 😊

T
Tomtom
[740 posts] - Le 01/03/2007 12:44

Rouler, comme des grains de neige roulés par le vent
godet comme "gobelets". 🤨
Ca sent la plaque à vent ou la couche friable tout ça!

I
imjaste
[363 posts] - Le 01/03/2007 12:51

ça aurait put être ça ! mais non, c'est autre chose

petit indice, j'ai essayé un trait d'humour

J
Jouaps
[108 posts] - Le 01/03/2007 13:12

Je dirais plutôt "pelle"

I
imjaste
[363 posts] - Le 01/03/2007 13:28

GAGNE !!

{pelle} , à toi.

Jeroen
[13058 posts] - Le 01/03/2007 13:46

Bruno Grenet a dit :Suggestions à Jeroen :
Est-ce qu'il serait possible de mettre en place une forme de redirection automatique pour certains mots (façon Wikipédia), pour que par exemple, quand on cherche "ARVA" on soit directement redirigé sur "Appareil de Recherche des Victimes en Avalanches" plutôt qu'avoir à cliquer ?
Est-il possible de faire pointer vers une définition du dictionnaire proche d'un mot ? Explication : il est dit dans la définition de carre que celle ci doit être "affutée". Ca pourrait être intéressant de pouvoir faire un lien facile vers Affutage.


En gros quand il n'y a qu'une réponse à la requête, tu voudrais être redirigé automatiquement dessus ? Sur Wikipedia il y a deux boutons : un bouton "recherche" et un bouton "Aller". Impossible de faire autrement : si je recherche "arva" ça peut être pour voir la fiche, mais aussi pour voir les définitions qui comportent ce terme. Dans la recherche que j'ai mis en place, tu n'a pas de clic à faire : les résultats s'affichent avec la frappe. Donc tu est bien à un clis de la page 😉

Les liens "faciles" sont déjà en place : il suffit d'encadrer le mot par des accolades, ce qui donne par exemple {ARVA}, et ça marche pour les minuscules/majuscules et aussi pour les pluriels : {Arvas} pointe vers la même page 😉 😉

J
Jouaps
[108 posts] - Le 01/03/2007 14:00

Bon j'y vais :
Mal aux cuisses, transformation

V
vali
[738 posts] - Le 01/03/2007 15:39

Neige croutée?

J
Jouaps
[108 posts] - Le 01/03/2007 15:55

Non, c'est pas ça

B
bruno_G
[431 posts] - Le 01/03/2007 16:13

Jeroen a dit :En gros quand il n'y a qu'une réponse à la requête, tu voudrais être redirigé automatiquement dessus ? Sur Wikipedia il y a deux boutons : un bouton "recherche" et un bouton "Aller". Impossible de faire autrement : si je recherche "arva" ça peut être pour voir la fiche, mais aussi pour voir les définitions qui comportent ce terme. Dans la recherche que j'ai mis en place, tu n'a pas de clic à faire : les résultats s'affichent avec la frappe. Donc tu est bien à un clis de la page 😉
C'est pas tout à fait ça : une fois que tu as cliqué sur {ARVA} (toujours le même exemple), tu arrives sur une page qui dit "Acronyme pour {Appareil de Recherche de Victimes d'Avalanche}". Ce qui pourrait être cool, c'est que en cliquant sur {ARVA} on arrive directement sur la page {Appareil de Recherche de Victimes d'Avalanche}, avec éventuellement une indication du type "Vous avez été redirigé sur cette page depuis la page ARVA". Est-ce que j'ai été plus clair ? 🤭

Jeroen a dit :Les liens "faciles" sont déjà en place : il suffit d'encadrer le mot par des accolades, ce qui donne par exemple {ARVA}, et ça marche pour les minuscules/majuscules et aussi pour les pluriels : {Arvas} pointe vers la même page 😉 😉
Pas tout à fait ça... 🤭 Je reprends le même exemple, en essayant d'être plus précis : on pourrait imaginer que le code [affutée|Affutage] (en remplaçant les crochets par des accolades) écrive "affutée" avec un lien vers la définition "Affutage". Toute ressemblance avec Wikipédia ne serait bien sûr que fortuite !
Mais sinon l'histoire des pluriels et majuscule/minuscule, c'est la classe ! 😉 Si j'ai le droit à encore deux toutes petites critiques 🤭 , l'histoire des pluriels ne semble pas marcher à l'intérieur d'un nom de définition en plusieurs mots (cf {Appareil de recherche des Victimes d'Avalanche}), et les liens ne marchent pas s'il y a des BBTags à l'intérieur de l'accolade.

P.S.: Je vais finir par me faire bannir... 😯

P
pynson
[312 posts] - Le 01/03/2007 17:26

Botter ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER