ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Bandit B2, quelle taille ?

Bandit B2, quelle taille ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 09/08/2005 22:57

nan pas B2 ce sont des ski de lopette ! 😜

S
Sam
[123 posts] - Le 10/08/2005 00:32

j'étais justement en train de me demander ce que tu pouvais dire d'autre David...!!? 🤢

henyan
[581 posts] - Le 10/08/2005 10:47

les b2 sont des bons skis surtout si tu les as à un prix intéressant: Ils avaient à l'origine un problème d'accroche dans les premières series .Je te recommande de les prendre au plus proche de ta taille; Sinon je préfère aussi les Demon Flame, mais attention si c'est pour le ski de rando tu auras besoin de peaux paraboliques adaptées;

M
Mouai
[57 posts] - Le 10/08/2005 14:03

Non mais c'est vrai, faut arrêter de skier avec des allumettes... 🤣

D
David Z
[2447 posts] - Le 10/08/2005 17:38

quoi dire d'autre mon cher sam de ptit frère préféré ? que les B2 c'est bon pour Maelle (ma petiote qui à 4 ans) : des bon ski pépère, confortable partout, bon nul part, pas de surprise : des ski de tapette quoi ! 😜

et pour finir je ne retiendrai que le dernier mot de dom perret (freerider suisse qui lui n'est pas une lopette semble t il et qui commente son dernier storm rider DP ds une revue)

" y'a plein de marque pour le crénau de masse et de facilité, marre des ski mac do........" 😜 trop bon ! et puis jérome à raison c'est trop fin comme ski ! a moins de les équiper en fix de ski nordique ! ha ouais c'est ca le truc : les B2 c'est pour faire du ski de fond !!!!! 🤢

Clem
- Le 04/12/2005 00:40

Une question, je vais acheter des B2, c'est sur, mais lesquels? 2 solutions: Le B2 2006 (174 ou 182)ou le B2 2004/05(170-176-182).
Qu'est-ce qui change entre les deux?
Quelle taille prendre? (je mesure 1m88 pour 70kg)
Sachant que le B2 05 est à 309€ avec des axium 300, est-il raisonnable de prendre les B2 06 à 460?
Merci d'avance

vivien
- Le 18/12/2005 17:38

d'aprés ce que j'ai lu un peu partout l'équivalent des B2 2004/2005, c'est les B3 2005/2006 et les nouveaux B2 deviennent plus des anciens B1 donc à mon avis c'est moins bien. Où as tu trouvé les B2 2004/2005 avec les fixs à 309 euros ?? ça pourrait m'interesser.

gednoc
- Le 18/01/2006 13:44

alors, j'ai la meme question mais je mesure 1,8m pour 88kg!!! c'est plus le meme gabarit la🙂)

Couturier
- Le 18/01/2006 21:39

Le B2 2004 c'était le top du ski de piste. Même en tant qu'ancien slalomeur, je le recommande vivement pour le hors piste et même la piste en virage coupés, il excelle... Par contre le B2 2005-6 est trop souple, plus étroit en patin et bcq plus typé piste. Le nouveau B3 est fabuleux en hors piste mais bcq plus fatiguant à skier que le B2 2004... Bref, rossignol a fait une connerie avec sa nouvelle gamme de ski sauf si t'as des cuisses de géantiste pour prendre le B3 ! Regarde peut être aussi des atomic sweet dady, super sympa à skier, très vifs et surtout on peut les utiliser comme skis de rando car pas trop lourds (500 g de moins qu'un B2 !!!)...

qsdqsd
- Le 23/01/2006 20:38

les b2 sont il tro souple sur piste ?;: 😡

bera40
- Le 18/09/2006 11:29

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que le posteur du dessus.

Je vais m'acheter des Bandit B2 pour la nouvelle saison qui se rapproche à grand pas....

Je suis à l aise sur n importe quelle piste mais manque encore un peu d experience en poudre....

Je mesure 1m83 et pese 86 kg. je skiais, depusi 3-4 ans, avec mes anciens skis en 1m74 mais depuis je me suis vraiment mis au ski et ai fait beaucoup de progrés...

Dois-je passé a une taille au dessus?

Merci d avance pour toute vos reponses,

raphael

G
guigui
[35 posts] - Le 18/09/2006 18:20

J'ai acheté d'occase des B2 2004/2005 à 300€ (en fin de saison...).

Bons skis confortables, comme dirait David Z, des trucs de fillettes quoi. 😄

Plus sérieusement, les B2 de cette année-là sont de bons skis passe-partout. Bien en virage coupés sur piste, super bons en HP, même en neige difficile. Un bon compagnon pour qui n'a pas envie d'avoir plusieurs paires de skis...
Par contre, l'accroche, certes convenable, n'est pas excellent sur neige très dure/glace sur piste (m'enfin, à part avec des skis de slalom/géant, pas facile d'envoyer de jolis virages coupés sur la glace...enfin, pour moi). A affûter lorsque les conditions sont comme ça.

Si c'est pour de la rando, ils me semblent tout de même bien lourds.

Je veux bien concevoir qu'un cador les trouvera un peu mac do : confortables et peu exigeants, ils seront sans doute bien mous pour un excellent skieur skiant en puissance sur piste. Mais là, faut taper dans d'autres modèles...
En plus tout le monde en a! Déjà que j'ai une clio blanche... J'ai vraimentl'impression d'être Monsieur Tout-le-Monde! 😄

G
guigui
[35 posts] - Le 18/09/2006 18:22

AU fait, je fais 1.83 et 81kgs et j'ai des 1,82m. Les 1,76 seront sans doute un peu justes pour les skieurs de plus d'1,80m, surtout en termes de portance dans la poudreuse. Enfin, ça, c'est mon avis de skieur du dimanche hein. 🤭

robin
- Le 09/04/2007 10:37

bonjour ! je m'aprette moi aussi a acheter les Bandit B2 et je pense les prendre en 182. je mesure 1m85 pr environ 65kg jaime skié sur piste a vitesse soutenu mais j'aime aussi aller m'éclater ds la foret en hors piste. est ce que je fais le bon choix ?

flashmarie
- Le 02/01/2008 18:08

Bonjour,

Je suis en train de regarder sur ebay parceque je cherche a acheter des skis, il y a des B2 mais seulement en 148cm. Je fais 1m63 pour 49 kg ... que me conseillez vous?

Merci

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER