Aller à la page : Précédente 1 2
Salut à tous,
En tant que membre de la diamir team c'est l'ambiguité de choisir entre le dernier jour au programme interessant du festival internationnal de grenoble en montagne et la soirée skitour. Maintenant rien ne t'empêches mon cher denis de décaler la date mais c'est une sugestion.
😉
Denis le GO de skitour est heureux de vous annoncer que les Seiglières sont retenues pour vendredi 10.12.2004 à 20H30 pour 15 personnes ci-desous :
David Z (2)
Tchouf (2)
Manu (2)
MOTMOT (2)
Denis.GO (2)
Webmaster Jeroen (2)
Abel (2)
Nico (1)
Voici les menus possible :
1/ Salade Verte -Tartiflette - Tarte Myrtilles - Kir - 1/4 Vin - Café 20€/Pers
2/ Salade Chèvre Chaud - Civet de biche Gratin Dauphinois - Fromage Blanc ou Sec - Nougat Glacé - Kir - 1/4 Vin - Café
30€/Pers
3/ Salade verte + plateau de charcuterie - Blanquette de Veau Gratin Dauphinois - Fromage ou Dessert - Kir - 1/4 Vin - Café
27€
Merci de me donner avant Mardi 7.12.2004 minuit votre souhait.
Si j'ai bien compris c'est menu unique pour tous ?
Le menu 1/ me va bien. Mais menu 2/ aussi.
Je me rangerais à l'avis de la communauté 😉
Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres 🤨 car j'ai suis pris ce vendredi mais je vous souhaite néanmoins une bonne soirée 😄
une tratiflette, ça fait toujours du bien: et 2 menus à 30 de plus pour le Motmot et Marlène!
A Vendredi!
[Edité par Jeroen le 07/12/2004 18:39]
J'ai eu la confirmation de motmot par mail, c'est bien 2 menus à 20€ dont il parlait 🙂
Oh la MotMot tu hibernes ou bien.
C'est une tartiflette que tu veux ou un menu à 30€
denis
Denis bonjour,
Mon époux n'étant pas connecté sur le net en ce moment, je t'envoie un petit mot pour te dire que vendredi nous choisissons la formule à 20€.
Bonne semaine et à vendredi.Marlène Tchouf
Pour l'instant le premier menu Tartiflette vous interesse. Il tient la corde 🙄
Si vous ne souhaitez pas autre chose d'ici minuit je commenderai celui-la 🤣
Denis
je vois que je suis 2. Etant celibataire pas endurci suis obligé de draguer sec avant vendredi 😎 pour ne pas faire d'entorse a la regle de deux qui s'applique jusqu'a moi et ne pas boulverser la susnomée reservation ou bien puis je venir seul (pour soutenir Nico)?
Je viendrai seul 🙁
On mangera une tartiflette. OK Abel pas de soucis.
J'ai donc 13 personnes :
Tchouf (2)
Manu (1)
Nico (1)
Abel (1)
Webmaster (2)
Cottaves Family (2)
MotMot Family (2)
GO Family (2)
Heureusement qu'il y a des soirées, vu qu'il n'y a pas de neige !
Denis
et réciproquement: heureusement qu'il n'y a pas de neige vu qu'on fait de bonnes et longues soirées.... 🤨
Aller à la page : Précédente 1 2