ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > super yeti + fritchi

super yeti + fritchi

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lolo64
- Le 21/02/2007 09:58

Bonjour à tous les montagnards
j'ai l'occasion d'acheter des ski super yéti dynastar avec des fix fritchi.
que valent ces skis et ces fixs sachant que je ne suis pas un gerrier en ski de rando je suis à 6 sorties, je suis un débutant même si je pratique la montagne toute l'année. j'ai vite accroché au ski de rando alors je veux avoir mon matos sans pour autant me ruiner!
merci de vos conseils.
Adichat!

T
tucco
[2107 posts] - Le 21/02/2007 11:46

Bonjour,
Dans un vide-grenier et pour le franc symbolique c'est peut être une affaire ! au dessus de ce prix, c'est un moyen relativement sur pour te dégoûter du ski de rando .

L
Lolo64
[1 post] - Le 22/02/2007 11:41

merci pour la réponse au moins c'est clair!
mais que me conseille tu à moindre coût?
merci

David Z
[2450 posts] - Le 22/02/2007 12:35

impossible de répondre à ta dernière question lolo ! Le plus simple c'est encore que tu trouves du matos d'ocas et que tu demandes ici bas si cela vaut le coup ! Pour te donner un ordre d'idée, j'ai vendu du vieux matos (dynastar vertical (violet), diamir titanal version 1, peaux, couteaux et chaussures (TR12) le tout en état pas terrible mais encore utilisable pour 100 euros.....

T
tucco
[2107 posts] - Le 22/02/2007 17:16

Bonsoir,
A 100 € les Fischer xtrem commandés par Benoit sont une trés bonne affaire . Des skis bien notés sur Montagnes Magazine .

Manu
- Le 18/02/2008 10:12

Ca fait 8 ans que j'ai des super yeti, avec des nordica tr 12.

C'est du bon, du solide.

et puis comme on dit, "y'a pas de mauvais ski, y'a que des mauvais skieur"

Z
zoom
[956 posts] - Le 18/02/2008 12:09

Tout est question de prix, à 50 €, çà peut te permettre de débuter sans te ruiner, quitte a les garder comme skis-cailloux par la suite, lorsque tu auras mordu au truc et que tu y dépenseras tout ce que tu gagnes 😄

Ceci dit, il y a beaucoup mieux que les super yéti qui sont parmi les derniers ski de rando droits avant les paraboliques. Un 4x4 Dynastar, de la même marque est déjà beaucoup plus agréable...
Et les fritschi séries I, celle avec les plastiques blancs, que je suppose montées sur les yéti, sont réputées pour casser au niveau de la barre métallique, mal foutue.

Moi j'éviterais.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER