ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > super yeti + fritchi

super yeti + fritchi

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lolo64
- Le 21/02/2007 09:58

Bonjour à tous les montagnards
j'ai l'occasion d'acheter des ski super yéti dynastar avec des fix fritchi.
que valent ces skis et ces fixs sachant que je ne suis pas un gerrier en ski de rando je suis à 6 sorties, je suis un débutant même si je pratique la montagne toute l'année. j'ai vite accroché au ski de rando alors je veux avoir mon matos sans pour autant me ruiner!
merci de vos conseils.
Adichat!

T
tucco
[2107 posts] - Le 21/02/2007 11:46

Bonjour,
Dans un vide-grenier et pour le franc symbolique c'est peut être une affaire ! au dessus de ce prix, c'est un moyen relativement sur pour te dégoûter du ski de rando .

L
Lolo64
[1 post] - Le 22/02/2007 11:41

merci pour la réponse au moins c'est clair!
mais que me conseille tu à moindre coût?
merci

David Z
[2450 posts] - Le 22/02/2007 12:35

impossible de répondre à ta dernière question lolo ! Le plus simple c'est encore que tu trouves du matos d'ocas et que tu demandes ici bas si cela vaut le coup ! Pour te donner un ordre d'idée, j'ai vendu du vieux matos (dynastar vertical (violet), diamir titanal version 1, peaux, couteaux et chaussures (TR12) le tout en état pas terrible mais encore utilisable pour 100 euros.....

T
tucco
[2107 posts] - Le 22/02/2007 17:16

Bonsoir,
A 100 € les Fischer xtrem commandés par Benoit sont une trés bonne affaire . Des skis bien notés sur Montagnes Magazine .

Manu
- Le 18/02/2008 10:12

Ca fait 8 ans que j'ai des super yeti, avec des nordica tr 12.

C'est du bon, du solide.