Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 Suivante
Pas de soucis, il suffit que Jeroen arrête de skier et bosse un peu 🤢 . De mon côté c'est tout prêt. 😉
Une polaire ! Une polaire ! Nous souhaitons une polaire ! Nous sommes au mois de mars et toujours rien ! Alors, les gars, les promesses pour le début d'année 2009 ne sont pas tenues. 😄 😉
ouep, je suis vraiment interessé aussi, ma polaire (pas une skitour) ayant rendu l'ame...
Jeroen a dit :Il se pourrait que les choses avancent 😉
Auteur : Tchouf [498 posts] 82.228.182.---
Date: 19/02/2009 20:24
Pas de soucis, il suffit que Jeroen arrête de skier et bosse un peu . De mon côté c'est tout prêt.
Voili, voila ... 🤣 🙂
ça avance ... doucement !
Vous avez même pas idée du boulot qui me/nous tombe dessus, on fait ce qu'on peut 🤭, mais on y travaille, promis juré.
On travaille aussi sur une petite boutique de teeshirt, ce sera plus approprié pour cet été 😉
Bonne idée le Tee-shirt (même pour le printemps 😉 , avec les bonne conditions de fin d'après pour un retour à pied).
Merci de vos bonnes idées et bon courage pour tout ce boulot.
LaurentGM
Salut à vous,
nous avons effectivement bien avancé avec Jeroen mais pour cette saison vous vous doutez que ce ne sera pas possible 🤨 .
Nous sommes désolé.
Mais nous préférons vous offrir un service de qualité et donc ce sera pour la saison prochaine 😉 .
Comme Jeroen vous la déjà dit, il y aura une boutique avec quelques produits nouveau comme le tee-shirt.
Il y aura aussi d'autres surprise squi sont pour l'instant au stade de projet.
Encore un peu de patience et merci pour votre confiance.
Tchouf
Salut Tchouf et Jeroen,
Bon ben c'est plié pour la polaire ... Sniff, sniff.
Qu'est-ce qui vous aiderait pour ne pas être au taquet la saison prochaine ?
Qu'est-ce que l'on peut avancer ? Prendre en charge ?
A plus
Laurent