Aller à la page : Précédente 1 ... 16 17 18 19 20 Suivante
Et une de plus en M si il en reste. 🙄
Salut Tchouf ,
+1 en XL ( tu es sur de ton adresse pour l'envoi du reglement sur le bon de commande ? 😉 )
Salut Tchouf
+1 EN L . Je fait partir le réglement demain( l'adresse pour l'envoi du réglement est elle toujours valide et l'ordre pour le chéque aussi). 😉
Attention, pour les commandes, l'adresse de Tchouf a changé, ainsi que le le nom du bénéficiaire. Tchouf vous communique ça des que possible.
glubs 🤢
le chèque est parti et je vient de voir que l'adresse du beneficiaire a changer 😯
Ah enfin, ça fait 3 ans que je me suis fait piquer ma première!
+1 en M.
Commande passée, le chèque part demain.
L'adresse à changer effectivement et Jeroen va modifier sur la page Commande.
Je la passe ici aussi :
Opération Polaire
Résidence Taillefer
3, Rue du taillefer
38700 La Tronche.
Sinon, la production reste en France.
Nous travaillons toujours avec un atelier de confection de la région Grenobloise 😉 .
Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat de la polaire mais étant au bout de la haute tarentaise je suis un peu loin pour aller la chercher 🙁 mais comme suggéré sur le bon de commande afin de réduire les coups de port si qq dans la vallée de la tarentaise (Albertville/Tignes) est partant je souhaite m'associer pour mon achat. Merci de me tenir au courant; ci-joint mon portable si nécessaire.
Bonnes Randos 😄
Stéphane
🙁 t'as pas de tête, t'as des jambes! j'dois avoir de sacrées guibolles! 🤣
n° portable 06 22 74 17 79. merci d'avance;
Stéphane
Euh... je viens d'en commander 3... Le chèque est déjà dans la boite jaune! En fait, j'avais un peu de retard sur mes K-dos, du coup, je me rattrape! 😄
Merci pour cette belle initiative!
Pour ceux qui se sont trompés d'adresse. Pas de soucis, je reçois comme même.
C'est l'avantage de déménager pas loin 😉