Aller à la page : 1 2 3 4 ... 20 Suivante
Salut à tous, l'année dernière Skitour avait vendu à prix coûtant des polaires frappées du logo de notre site préféré 😉
Hélas, trop tard pour moi, Jeroen vient de m'informer qu'il n'en restait plus 😡
Soutenez mon action et constituons un groupe de pression sur les admin du site pour qu'ils renouvellent l'opération 😜 😜 😜
ON VEUT DES POLAIRES SKITOUR !!!
😊
Allez, dites si vous êtes partant, comme ça il se pourrait bien qu'ils aient la brillante idée de renouveler l'opération... 🤣 🤣
😯 😯 😯 ...
Heuuu... Je veux une polaire skitour ... 🙁 🤨
Salut,
concernant les polaires, c'est une volonté de notre part de ne pas renouveler cette opération cette année. C'est beaucoup d'organisation et de temps passé, j'en sais quelque chose 😉 .
Par contre, il n'est pas exclu et même fort probable que l'on remettra çà l'année prochaine.
Et pourquoi pas un bonnet Skitour aussi 😉 😊
Non Jeroen pas la Tête 🤢 🤢 😜 .
C'est vrai que les polaires c'est le bordel à cause des tailles.
Par contre les bonnets ça se fait bien : je l'ai fait cette année pour le voyage au ski de mon école (ok c'est juste 80 bonnets), ils sont magnifiques : jaunes fluo, parfait pour se voir dans le brouillard ! 🤣
Tchouf a dit :Salut,
concernant les polaires, c'est une volonté de notre part de ne pas renouveler cette opération cette année. C'est beaucoup d'organisation et de temps passé, j'en sais quelque chose 😉 .
Par contre, il n'est pas exclu et même fort probable que l'on remettra çà l'année prochaine.
Et pourquoi pas un bonnet Skitour aussi 😉 😊
Non Jeroen pas la Tête 🤢 🤢 😜 .
Si y'a 100 personnes qui demandent une polaire, on se pliera à leur volonté 🙄
En tout ca elles étaient vraiment bien ces polaires... 😉
Et encore merci aux admins pour ça, surtout quand on voit le bazar que ça a engendré pour les restituer...Sisi, Bravo! 😊
Jeroen a dit :
Si y'a 100 personnes qui demandent une polaire, on se pliera à leur volonté 🙄
Ben je veux bien une polaire moi, même si il fait plutôt bon cet hiver dans les Pyrénées....
Avec Phil'Ô et Hew, on est déjà 3 ! Il en manque plus que 97 pour que Jeroen demande à Tchouf de renouveler l'opération 😎
Dans mon entourage il ya plusieurs personnes qui seraient interressées par une polaire skitour 😎
je serais partant mais est-ce possible d'avoir plus d'infos (a manches ou pas? coupe vent?....)ou une photo des anciennes ? et le prix ...!
Tan a dit :En tout ca elles étaient vraiment bien ces polaires... 😉
Et encore merci aux admins pour ça, surtout quand on voit le bazar que ça a engendré pour les restituer...Sisi, Bravo! 😊
Je confirme: c'est de la super qualité, je ne la quitte pas (en montagne bien sûr! 😉 )