ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > flsqt (front de libération des skitouriens qui travaillent)

flsqt (front de libération des skitouriens qui travaillent)


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
Kayaski
[255 posts] - Le 17/02/2007 11:28

Ce qui m'impressionne, à chaque nouveau hold-up en semaine, c'est la flexibilité de l'emploi du temps de certains 🤢 Dès qu'il y a de superbes conditions, beau temps et hors vacances scolaires, ce sont les mêmes qui vont torcher les couloirs 😠
Auraient-ils passé un accord secret avec leur patron? : je, soussigné skitourien, accepte de ne travailler que lorsque les conditions nivo sont mauvaises...
Si oui, ça marche aussi au lycée? 🤣

Vincent H De Lyon
- Le 17/02/2007 22:31

ATTENTION !!!!

Rester dans les anales peut faire très mal !!!!

Rester dans les annales, est sans doute préférable.
Sinon, sur le fond, je suis avec le flsqt.

J'irai même plus loin, avec le flsqnoppyaqqslr: "Front de libération des skitouriens qui n'ont pas pu y aller, quelle que soit la raison" : à cause du gosse à garder, de la belle-mère idem, de la voiture en panne, du conjoint qui préférerait faire des courses, qu'on n'est jamais à la maison, qu'il faut aller aux soldes, qu'on est invité à midi, qu'il faut regarder pour repeindre le plafond, qu'on fait jamais de balade à deux .......


Au secours !!!! tous avec moi !!

J'aurais tellement voulu y aller !

C
cyrilg
[44 posts] - Le 22/02/2007 09:15

Trop c'est trop!!!! 😡
Ce matin 7h45 j'arrive au bureau, je branche le PC et là.... regardez le copier-coller du mail de notre Squal :

"Sinon pour te casser le moral, en ce moment on doit être entrain de traîner les spatules vers la S du Grand Miceau et surtout j'ai les Rochers de la BArme en tête ! Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire ;o) "

Ensuite, consultez la météo du week-end! 😠 😡 😠

Y
yoyo
[42 posts] - Le 22/02/2007 09:28

Comme on se disait ce matin par ailleurs, on devrait lui pourir sa boite mail en représailles, à ce cher Squal 😡 😄

D
denis
[2305 posts] - Le 22/02/2007 09:32

ouarf le Sud du Grand Miceau non c'est surtrace. ben y'a une collective la bas avec Isa, Moms, Marco..... 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

y'avais largement mieux a faire aujourd'hui.

si cette P... de meteo s'etait pa planté 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢

D
denis
[2305 posts] - Le 22/02/2007 09:34

ola mon Batman vive le VTT ce midi 😡 😡 😡 😡 😡

clemmeche
- Le 22/02/2007 09:34

m'en fout de la météo 😡
durant tout la semaine il a fait bon (en tout cas bien skiable)
conclusion ce WE météo de merde avec de la pluie jusqu'à au 2000m si ça reste comme il le dise
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee 🤢 🤢 🤢

S
squal
[3072 posts] - Le 22/02/2007 16:49

Mr Batman 🤣 🤣 🤣 Fidèle à toi même

Bon j'sais pas si je vous raconte alors 🙄 Je vais voir.... 😄

Y
yoyo
[42 posts] - Le 22/02/2007 16:53

Tiens, t'es déjà rentré 😜

S
squal
[3072 posts] - Le 22/02/2007 16:55

Oui j'avais neveux !!! 🤭

L
leced
[142 posts] - Le 22/02/2007 17:09

Squal,degage,suis venère 😡
😉

L
laurent13
[181 posts] - Le 22/02/2007 17:45

Oui c'est une véritable honte 😡 ...quand on voit comme certains se gavent 😮 alors que nous on a l'oeil rivé sur le site de météofrance et que des qu'arrive le we on est obligé de rester chez nous à cause du Mauvais.....arghhhhhhhhhhhh 😡 voilà ou sont les vraies injustices.. 😠
A demander à nos candidats aux présidentielles ...le RTT nivologique 😄

P
philou73
[209 posts] - Le 22/02/2007 22:59

Ben il existe le RTT nivologique 😜

Par exemple lundi, j'ai juste dis, il fait beau demain, je serais pas là et on m'a répondu, faut profiter quand les conditions sont bonnes et du coup voilà 🤣 🤣 😉
www.skitour.fr/sorties/grand-replomb,5393.html

J'oubliais, je vais surement remettre ça la semaine prochaine. 😄 😄

C
cyrilg
[44 posts] - Le 23/02/2007 08:20

😡 😡 😡
Et en plus il va certainement faire mauvais la semaine prochaine! On ne pourra pas profiter de la belle lumière de pleine lune! Pauvres travailleurs que nous sommes 😠 (enfin à cette instant même je dirais plutôt présent au boulot 🙄 )

N
Nils
[231 posts] - Le 27/02/2007 08:42

mais que fait le front de libération ? en ce jour du 27 février (en + c'est mon anniv 😜 ), je dois aller en cours alors que certains vont rentrer des randos de ouf 🤢 😡 avec de la super peuf et du beau temps....j'appelle donc au boycott des gens qui vont afficher leur compte rendu de sortie ou tout simplement de fermer le site 1 jour... 😎 🤢

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER