ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > ouverture de la saison

ouverture de la saison

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 09/11/2004 17:14

C'est Donc Bruno qui aura droit à une récompense pour avoir ouvert la saison au pic Bayle.

J'en connais qui doivent être vert 😉

Denis

olivier
- Le 09/11/2004 18:50

Et d'une, en espérant qu'elles soient nombreuses 😄
En attendant la nimp nous a sorti la dome des neiges des écrins le we dernier : voir le topo sur C2C
Ils attaquent fort ceux-là. Et un but, un !

Jeroen
[13223 posts] - Le 09/11/2004 18:52

Tu penses à qui ? 🙄 Perso je vois pas 😡
Et toi ? T'es pas vert de rage ??

Je sais que Bruno a un boulot par ailleurs, donc j'aurais bien le temps de le faire changer de couleur à mon tour...

Bien vu Bruno, Saison ouverte sur skitour. 700 mètres de portage par contre, t'as le moral... à moins que ....

T
Tchouf
[1908 posts] - Le 09/11/2004 21:58

Alors là bruno 😡 😡 .
pas top le ratio 🤣
Allez ne soyons pas méchant, sympa tes photos et çà nous fais prendre l'air 😉
@+
Tchouf 😜

M
medoc38
[268 posts] - Le 09/11/2004 23:05

OK, j'assume la première sortie de la saison 😄 au pic Bayle mais ce n'était pas la sortie initialement prévue... 🤨
Rassurez vous pour mon dos je n'ai quasiment pas porté mais JOKER la dépose hélico étant interdite... 😉 j'ai d'ailleurs rectifié le dénivelle effectué... 🤣 sinon on va de considérer comme un mauvais gagnant... 😉
J'espère que vous avez aimé les photos parce que maintenant j'ai un numérique.. 🙂 bravo au webmaster pour avoir crée la fonction de redimensionnement automatique 😉
A+

Jeroen
[13223 posts] - Le 09/11/2004 23:15

> Rassurez vous pour mon dos je n'ai quasiment pas porté mais JOKER la dépose hélico étant interdite...

C'est bien ce que je laissais sous-entendre....
Le calcul est vite fait pour savoir combien t'as porté... 😉

C'est vraiment trop injuste 😡

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER