C'est Donc Bruno qui aura droit à une récompense pour avoir ouvert la saison au pic Bayle.
J'en connais qui doivent être vert 😉
Denis
Et d'une, en espérant qu'elles soient nombreuses 😄
En attendant la nimp nous a sorti la dome des neiges des écrins le we dernier : voir le topo sur C2C
Ils attaquent fort ceux-là. Et un but, un !
Tu penses à qui ? 🙄 Perso je vois pas 😡
Et toi ? T'es pas vert de rage ??
Je sais que Bruno a un boulot par ailleurs, donc j'aurais bien le temps de le faire changer de couleur à mon tour...
Bien vu Bruno, Saison ouverte sur skitour. 700 mètres de portage par contre, t'as le moral... à moins que ....
Alors là bruno 😡 😡 .
pas top le ratio 🤣
Allez ne soyons pas méchant, sympa tes photos et çà nous fais prendre l'air 😉
@+
Tchouf 😜
OK, j'assume la première sortie de la saison 😄 au pic Bayle mais ce n'était pas la sortie initialement prévue... 🤨
Rassurez vous pour mon dos je n'ai quasiment pas porté mais JOKER la dépose hélico étant interdite... 😉 j'ai d'ailleurs rectifié le dénivelle effectué... 🤣 sinon on va de considérer comme un mauvais gagnant... 😉
J'espère que vous avez aimé les photos parce que maintenant j'ai un numérique.. 🙂 bravo au webmaster pour avoir crée la fonction de redimensionnement automatique 😉
A+
> Rassurez vous pour mon dos je n'ai quasiment pas porté mais JOKER la dépose hélico étant interdite...
C'est bien ce que je laissais sous-entendre....
Le calcul est vite fait pour savoir combien t'as porté... 😉
C'est vraiment trop injuste 😡