ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Route Val Pelouse

Route Val Pelouse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
benoit
- Le 31/01/2007 15:30

Bonjour..
Pour une sortie aux Grands Moulins ce week end,je voudrais savoir l'état de la route, peut on monter jusqu'a la sation avec les chaines sinon a jusqu'ou peut on monter????
Merci

xavier
- Le 31/01/2007 15:55

j'ai voulu y aller ce matin et j'ai fait demi tour 10km avant l'arrivée : il y avait trop de neige et j'avais la flemme de mettre les chaines mais peut être que ca passe !

labille
- Le 07/02/2007 16:44

Bonjour..
Pour une sortie avec débutante ce week end pourri, je voudrais savoir jusqu'ou peut on monter jusqu'à la limite skiable ????
Merci

J
jib
[109 posts] - Le 07/02/2007 18:23

Bonjour,
On y est montés samedi, plus d'infos ici.
Il sera difficile de monter plus haut que 1000m sans chaînes ou 4x4.
Bon ski

jpc
- Le 08/02/2007 08:55

jib a dit :Il sera difficile de monter plus haut que 1000m sans (...) 4x4. Oooooohhh!!! 😡

J
jib
[109 posts] - Le 08/02/2007 12:29

😮

4 roues motrices si tu préfères. Je n'ai pas de 4x4 (mais une superbe 205 🤣 ), mais je précise quand même que ça passait en chaînes ou 4x4 le we dernier. De toute façon c'est en train de changer avec les chutes en cours...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER