ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > projet ski rando dans le caucase

projet ski rando dans le caucase

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bianchi
- Le 08/11/2004 18:23

je cherche à compléter un (petit) groupe de skieurs expérimentés ( références ) et sympathiques pour un séjour dans le Caucase, avril 2005, durée 3 ou 2 semaines
Le caucase, où je me suis rendu au printemps 2004, est un massif fantastique pour la rando à skis : altitude, paysages, glaciers, pentes, neige, solitude, etc
Les contacts que j'ai noué sur place me permettent d'organiser un séjour inoubliable !!
pour de plus amples infos, programme et coût prévisionnel, me contacter : meil : jj.bi[AT]tiscali.fr

David Z
[2450 posts] - Le 09/11/2004 07:42

he he ca a l'air pas mal...........!

moaaa
- Le 09/11/2004 19:03

et l'almasti alors ? on en parle pas ?

Bianchi
- Le 10/11/2004 11:00

en hiver, il hiberne !!
au printemps, je l'embauche pour faire le trace !!

Philippe Mahieu
- Le 10/11/2004 12:14

euhhhh....c'est quoi l'almasti 🤨 ?

Jeroen
[13223 posts] - Le 10/11/2004 13:32

L'almasti, le yéti, même combat. Tu pourra voir à quoi ressemble la bebête ici 😜

Philippe Mahieu
- Le 10/11/2004 14:51

quelle horreur ! au moins à Prabert on n'a pas CA 😉

Bianchi
- Le 11/11/2004 00:01

vous êtes donc invités à le rencontrer, RV pris pour avril 2005 skis aux pieds
dégonflés ???

Bianchi
- Le 23/11/2004 00:36

Séjour de ski de rando au coeur d'un massif grandiose et offrant un potentiel d'itinéraires splendides, de style "alpin", dénivellées, glaciers, belles pentes et belle neige, dans une solitude ( encore ) complète
après un voyage au printemps 2004, j'y retourne en 2005
il reste quelques places
références et expérience du ski lointain utiles
me contacter
jj.bi[AT]tiscali.fr

[Edité par Jeroen le 23/11/2004 14:36]
Un thread par sujet, merci ! Pour faire remonter il suffit de poster une nouvelle réponse ;o)

Bianchi
- Le 25/11/2004 00:39

monsieur jeroen a reclassé mon annonce en 8 ème position , ce qui est moyennement sympa...et pas le but recherché
en plus, l'auteur est ma pomme (JJ Bianchi ) et pas Philippe Mahieu
merci de corriger

Jeroen
[13223 posts] - Le 25/11/2004 14:17

Je n'ai rien reclassé du tout...
L'ordre des messages est directement lié à l'ancienneté de la dernière réponse...
Créer un nouveau tread ne sert à rien, pour faire "remonter" un message il suffit de poster de nouveau (un simple "up" suffit).

Je vais me pencher sur la possibilité "d'épingler" un message pour qu'il reste en haut.

Quand à l'auteur, je n'ai rien changé non plus, mais y'a un truc que je ne maitrise pas compètement au niveau du code : normalement le premier message du tread doit être selectionné, et de temps en temps, ça ne marche pas...
Pour ce message, c'est la réponse de Philippe Mahieu qui est sortie. Pouquoi ?
Je ne sais pas, mais je vais chercher.

Cordialement,

Bianchi
- Le 25/11/2004 19:45

OK, mais je comprends pas non plus, parce que j'ai réédité un nouveau message, le 25 nov, sur le même thème, certes, mais complètement distinct
alors, pourquoi et comment s'est il retrouvé à la queue des réponses à mon message de 3 semaines avant ??
c'est pas grave
cordialement
JJB

Jeroen
[13223 posts] - Le 25/11/2004 19:55

J'ai déplacé ton post dans l'ancien thread (pas de raison d'ouvrir un nouveau thread sur le même sujet). Ca a fait, comme tu le voulais, remonter le sujet !

De plus j'ai réparé le problème qu'il y avait sur le nom d'auteur .

Cordialement,

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER