salut,
Je constate un problème sur l'affichage de la carte Google (version online) de la sortie suivante : www.skitour.fr/maps/gpx_4899.html
La courbe de denivellé est correcte, mais le script de la carte mouline et n'avance pas (testé sur 2Pc en firefox (linux & Windows)).
Si on arrete le script il affiche une partie de l'itinaire (la 1er trace, cf suite).
Le fichier GPX est en fait composé de 2 traces (qui se suivent), ca ne pose pas de problème pour la courbe mais pour la carte on dirait !
Stef
ps: bientôt l'article GPS ... j'ai déjà pondu 3..4 pages que je vais relire et compléter de schéma / image, j'espère avoir une version présentable d'ici fin de semaine.
Aucun problème pour moi : j'arrive à voir la carte, ainsi que l'Itinéraire 3D 🤨
stef74 a dit :ps: bientôt l'article GPS ... j'ai déjà pondu 3..4 pages que je vais relire et compléter de schéma / image, j'espère avoir une version présentable d'ici fin de semaine.
cool 😊