


Retraité hyperactif cherche coéquipers/èresJeune retraité très actif en montagne (près de 200 sorties/an en ski alpinisme, rando alpine, un peu d'alpinisme, un peu de skating) cherche profil H/F similaire disponible en semaine sur grand secteur Pays de Savoie (base 73) avec fréquents débordements en Isère, Hautes-Alpes voire Ubaye/Mercantour, mais aussi Ouest Suisse (VD, VS, BE...) et Italie (Val d'Aoste, Piémont,...). Rythme en rapport avec l'âge entre 350 et 450 m/h, D+ type 850 à 1.100 m, D+ max 1600 m. Merci de me contacter prioritairement en MP ou directement via osmo6 at free.fr
Bonjour Freebird,
Je tombe sur ton message. Même profil. Pour le ski de rando ça se tire. Un Etendard au programme dimanche risque de clore la saison. Basé coeur de Savoie.
Tu peux consulter mes sorties sur c2c pseudo Acharnay.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix