Ski Hagan perdu Plan LachatPerdu ski Hagan noir (ultra 76), 148 cm monté avec fix Trofeo (ATK) dans le ruisseau des Cerces qui se jette ds le lac des Mottets à l’altitude 2200m environ ( secteur des Cerces/Plan Lachat/ Pied du col du Galibier/Valloire)
Bonjour, à mon avis, il est parti ds le ruisseau (j’ai vu les traces)… mais après, a t’il rebondi sur les berges avec la vitesse???
Je suis descendue le long du ruisseau… jusqu’au moment où ça n’a plus été possible (plus de ponts de neige)… donc déchaussage et planté mes skis pour aller repérer les meilleurs névés rive droite ou gauche… suis revenue au lieu de déchaussage… l’un de mes skis avait pris la pente ( vu les traces)… avant de faire le grand saut, juste au dessus de la 1ere cascade 😏!! Recherche le jour même le long des 2 rives et un peu ds le ruisseau… sans succès… suis retournée mardi dernier , plus équipée ( cuissardes, crochet …) toujours rien. Pour l’altitude j’ai situé approximativement à 2200m , les Mottets étant à 2100m…
Bonsoir, merci pour vos recherches !! J’ai en effet «gratté» ds les trous d’eau que j’ai rencontrés… mais aucun ne m’a paru très profond 🤔… après je pense y retourner… quand il fera meilleur !
Bonne soirée
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix