Disparition inquiétanteBonjour à tous. Depuis mardi matin une collègue randonneuse a disparue dans le massif de Belledonne.
Un avis de recherche est en cours pour Géraldine Georges (inscrite aux personnes disparues). Le PGHM est mobilisé. Elle pourrait être entre la Combe de lancey et le lac du Crozet. Elle conduit une golf 7 grise immatriculée DB539KR. Personne ne l'a vue depuis mardi matin. Si vous la voyez ou l'avez vu, prévenez la gendarmerie.
Merci à tous.
C'est le même prénom+nom que celui de ma femme, et comme nous habitons dans la vallée, des amis inquiets nous ont contactés.
Le telphone a borné Prapoutel et je crois que sa voiture était garée correctement à Laval (la Boutiere?) – ce qui donne une idée de la secteur de recherche.
Le secteur de recherche précis se situe à la boutière. D'importants moyens de recherche ont été déployés ce weekend sans résultat pour le moment. Merci à tous.
Bonjour, pourriez vous me dire comment rejoindre le groupe de volontaires pour les recherches de Géraldine ? merci beaucoup. Bonne journée Anne
bonjour, je peux rajouter des membres au groupe whatsapp. vous me communiquez votre N° de tel via ce forum (public) ou sur bardy.joris[AT]free.fr (privé). Merci a vous. joris
bardy.joris a dit :bonjour, je peux rajouter des membres au groupe whatsapp. vous me communiquez votre N° de tel via ce forum (public) ou sur bardy.joris[AT]free.fr (privé). Merci a vous. joris
Bonjour,
Je suis volontaire pour faire partie des volontaires, je vous envoie par mail mon numéro !
Bonne aprem
Est-ce qu'on a un idée de ses capacités (pentes, dénivelés) pour se faire une idée de la zone de recherche à couvrir ?
bonjour Quercus. je vous invite a rejoindre le groupe whatsapp, toutes les infos sont dedans. vous me communiquez votre N° de tel via ce forum (public) ou sur bardy.joris[AT]free.fr (privé). Merci a vous. joris
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix