Avis chaussures movement performanceBonjour, je cherche de nouvelles chaussures de ski qui permettent de faire de gros dénivelés tout en étant correctes en descente, je pensais au movement performance.
Il y a t il des utilisateurs qui ont des avis et des retours a faire ?
Merci
Pas d'avis direct mais ce sont des roxa rebadgés (me corriger si je me trompe). Cela pourrait permettre d'élargir sur la recherche d'avis.
Salut, j'ai ce modèle depuis janvier. Chaussures achetée neuve, 1/2 pointures trop grandes donc bootfitting nécessaire. Normalement les chaussures sont livrées avec un strap qui permet de maintenir le haut du tibia, surtout pour la descente (perso je l'ai pas reçu lors de l'achat) du coup j'utilise un sangle parfois, pour avoir plus de rigidité sur le haut du tibia (car pas de cliquets de serrages sur le haut)
Seulement 2 points de réglages sur la chaussure, je trouve que c'est trop limite, soit c'est trop serré, soit trop de jeu. En vrai ça le fait, mais c'est à réfléchir si tes anciennes chaussures avaient plus de possibilités de réglage
Sinon chaussures confortables, avec le bootfitting j'ai eu aucun soucis, journée de 2000d+ sans problème.
Après c'est ma première paire donc prendre mon avis avec des pincettes, mais je suis assez satisfait du modèle, en descente ça reste correcte, et pas trop cher.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix