


recherche partenaire féminine pour des sorties ski de randosJ'ai 50 ans , je suis passionné par le ski de rando , le ski alpinisme , le trail .
En fait j'ai une particularité , j'ai un Trouble Autistique léger qui ce traduit par de la sensibilité et un trop plein d'émotion .
Les sports de montagnes font parties de mon équilibre. J'ai du mal à trouver une partenaire sportives comme moi ,c'est pour ça que j'essaie sur le site de passionné .
j'ai une grande expérience du ski de rando, du ski alpinisme,du trail également .
Je cherche une partenaire pour partager des sorties amicales et qui c'est ....
Je suis dans le secteur du Val d'Arly ,sorties dans les Aravis , tournette , montblanc ,beaufortin,
06 14 48 84 65
Bonjour,
Je viens de tomber sur ton message en me baladant sur skitour.
Je ne cherchais pas particulièrement quelque chose mais le fait que tu cherches une binôme féminine pour tes sorties montagne a attiré mon attention.
Je m'appelle Mélanie, j'ai 43 ans, et je pratique le ski de randonnée, la randonnée, l'escalade et le parapente.
J'habite prés d'Annecy et je vais beaucoup dans les Aravis.
Je sors régulièrement seule en montagne faute de compagnie donc je suis toujours preneuse pour me faire des "copines" de montagne.
Je pratique le week-end et aussi pendant les vacances scolaires.
Mélanie
Bonjour ,
Mélanie , j'ai lu ton message .
J'ai vu que tu cherches des "copines" de montagnes . Je suis Sébastien , j'avais pas noté dans mon message . Tu cherches un partenaire ou partenaire pour pas sortir seul en montagne .
Si tu veux plus d'infos ou discuter , voir si tu peut être intéressé pour des sorties, laisse moi un mot .
Merci ,
Sébastien .
Salut,
Effectivement je n'avais pas compris ton message ! 😂
La boulette... Pourtant il y avait bien quelques indices ! Désolée.
J'ai déjà un "partenaire masculin" qui fait très bien le job, je ne vais pas aller en chercher un autre. 😁
Bon ski et bonne chance dans ta recherche de la partenaire idéale.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix