Sac a dos hanches fines femmeBonjour à tous,
Ma conjointe (163cm, plutôt taille S voir XS avec un tour de hanches de 78 cm) cherche désespérément un sac à dos (30/40L) adapté pour des hanches fines et peu marquées, qui lui permettrait d'avoir un soutien efficace au niveau de la ceinture ventrale. La grande majorité des sacs qu'elle a pu tester ne permette pas un serrage et donc un portage agréable, avec le poids qui repose en grande majorité sur les épaules.
Avez-vous des conseils de sacs (relativement techniques et typés ski de rando), pour elle ?
Merci pour elle !
Bonjour
Avez-vous essayé le Dynafit RADICAL 30+ ?
La ceinture ventrale démarre en deux parties pour entourer l'os de la hanche, ça peut peut-être aider.
Bonjour
J’ai offert ce modèle à ma femme: www.deuter.com/fr-fr/shop/sacs-a-dos/p2490556-sac-a-dos-de-randonnee-ski-freerider-28-sl
Modèle adapté à la morphologie féminine.
Bonjour,
J'ai le sac dont Thierry.g parle (enfin une version plus ancienne) mais je confirme que les modèles femmes de Deuter sont très bien. Je fais 1m62 et du XS et je porte le sac sur les hanches.
Certains deuter sont plus confortables que d'autres, notamment les anciens (plus lourd aussi).
Belle journée,
Mathilde
Merci beaucoup pour vos retours, prochaine étape: mettre la main sur ces sacs et passer à l'essayage !
Bonne journée
Pour ma part trouver chez Espace Montagne à Lyon (Francheville)
Modèle 2025 😉
thib05 a dit :Merci beaucoup pour vos retours, prochaine étape: mettre la main sur ces sacs et passer à l'essayage !
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix