ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > montre altimètre sans gps

montre altimètre sans gps

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lis
[28 posts] - Le 17/03/2026 15:17

bonjour
ma suunto vector m'a lâché après 25 ans de loyaux services. Je pensais la remplacer par une suunto core, mais il n'y a pas de vitesse ascensionnelle et les boutons sont vraiment mal foutus. Et puis elle est lourde.
Donc auriez vous une alternative de montre sans gps (je veux une montre à pile ou solaire mais je ne veux pas avoir à recharger), je ne veux pas de montre connectée, et je voudrais juste avoir, altitude, baromètre et vitesse ascensionnelle sur l'écran (+ l'heure) quand je monte sans avoir à appuyer sur 36 boutons...
Une idée ou ça existe plus...?
Lise

T
thierryv
[24 posts] - Le 17/03/2026 16:59

Si tu trouves, ça m'intéresse ! J'ai finalement acheté une Coros Nomad, à mon grand désespoir... (elle marche très bien, très bonne autonomie et tout et tout, mais je voulais juste un altimètre)

Jluc38
[337 posts] - Le 17/03/2026 17:23

Bonjour,

Je dispose d'une Vector (d'époque 😀) et d'une Core (qui a pas mal servi) dont je ne me sers plus. Si vous êtes intéressés par l'une (ou les 2 !) de ces montres et si vous passez par Grenoble, prévenez moi, amenez les bonnes piles et on s'arrangera.

Jean-Luc

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER